Problème Paiement 4 fois

Vainana
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’ai un compte particulier et pour la 1 ère fois j’ai effectué un paiement en 4 fois. Seulement dans l’activité de mon compte Paypal il apparaît le débit de la 1 ère mensualité mais aussi le débit de la somme totale. Est-ce normal ? Merci
Login to Me Too
96 RÉPONSES 96

NickoLV
Contributeur
Contributeur
Je te confirme que je ne rentre dans aucune de ces cases, vraiment aucune et je n’ai jamais eu aucun incident que ce soit chez PayPal ou à la banque. Boursorama m’a prêter 20k€ en 15 minutes...bref. Que PayPal ne veuille pas m’autoriser à payer en 4 fois pourquoi pas, d’ailleurs les 1500 je les ai payé cash par PayPal...mais à ce moment il ne me propose pas l’option. Les algorithmes à deux balles qui estiment ou insinuent que...ça a tendance à me tendre un peu.
Login to Me Too

Goldweb52
Contributeur
Contributeur

Oé serieux ils cassent les <supprimé> Ils nous font croire qu'on peut payer sans histoires, bha <supprimé>.....

Login to Me Too

yaumegui
Membre
Membre

Alors, n'en faites pas la publicité sur votre site comme si c'était automatique. C'est grave et pénible. (Voir mensonger.) Non ?

Login to Me Too

Marguerite1903
Contributeur
Contributeur
Je suis assez d’accord.... 5 ou 6 paiements en 4X, tous soldés sauf 1 encore en cours et la je voulais faire un achat: pas de proposition du paiement en 4X. Impossible d’avoir une explication... à part que ça doit être le magasin... mais non ce n’est pas le magasin, j’ai déjà acheté sur ce site et payé en 4fois...
Login to Me Too

Aurelie67190
Contributeur
Contributeur
Pareil, j ai appelé pour qu on me dise que j ai trop utilisé le 4x et que je devais attendre 2 semaines pour qu il soit réactivé. Ok en soit mais ce qui me rage c est que j ai terminé d en payer 2 ce mois si alors qu il restait 2 mensualités et qu il m en reste 2 encore et toujours régler sans problème.
Login to Me Too

Noluma
Membre
Membre
Idem !!!!!! Des dizaines de paiement en 4 fois, tous clos a l'heure actuelle, jamais un souci de paiement, et là le site sur lequel je veux commander affiche bien le 4x PayPal, et une fois sur mon compte, pas de 4x.... Ça m'éneeeeerve 😤😤😤😤😤
Login to Me Too

Nolandisney
Contributeur
Contributeur
Je ne suis pas inscrit au fcip et pourtant ma demande est refusée malgré le fait que tous mes paiements en 4 fois ce sont bien déroulés donc bon à quelqu'un d'autre
Login to Me Too

Mikah13
Contributeur
Contributeur

Votre réponse n'a aucun sens !

Si la personne vous dit qu'elle a fait plusieurs paiement avec Paypal en 4X.

Pourquoi lui refusé du jour au lendemain et sans possibilité de savoir le pourquoi du comment afin de rectifier la source du problème si bien sur elle existe.

J'ai le même soucis et je n'arrive pas à comprendre, sauf à constater que je ne suis pas la seule personne dans ce cas.

Très mauvaise pub pour Paypal

Login to Me Too

MADAm3
Contributeur
Contributeur
Depuis début décembre le paiement en 4 fois m'est refusé. Pareil pendant 2 semaines en octobre. Puis ça s'est débloqué. Je n'ai aucun incident de paiement nulle part.
Login to Me Too

HAAM
Membre
Membre
Bonjour/bonsoir Il nous ait demandé des infos comme : nom de famille, pays de naissance etc... Est ce parce que ca ne concerne pas mayotte que c'est refusé? C'est dommage que nous n'ayons pas plus d'informations.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.