Injuste de refusé le paiement

Emile58
Contributeur
Contributeur
Bonjour.
 Je vous en remercie beaucoup, de votre réponse, pourquoi quia ceci en haut à gauche de l'écran qui fait bien écrite "Vous avez pas besoin d'un solde pour faire des achat ou envoyer de l'argent." que j'ai sélectionner copier et coller ici dessous. 
 ===============================================
 Solde PayPal                                     Détails
Vous n'avez pas besoin d'un solde 
pour faire des achats ou envoyer de l'argent.
============================================================
Est avant je pouvais faire mes achat sans problèmes, puisque vous me prélevez après
sur mon compte bancaire, pour vous remboursez PayPal le montant que vous m'avez avancer.
Je me demande pourquoi que vous me faite ça, de toujours refuser le paiement ?  
ça marche qu'une fois sur deux, après vous me refusé de nouveau le payement pourquoi svp.
vous avez jamai était rembourser. j'ai déjà dis plusieurs fois que je n'ai pas de mastercard. j'ai que
bancontact qui ne marche pas que vous me demandez.
à chaque fois que c'est finaliser mon achat, je me connecte à mon compte PayPal, une foie connecter
vous me demandé de rentré le numéro de carte, la vous me refusé le paiement.
 Je pense que vous aimez jouer avec les pieds de gens. Il y à des personnes qui dise sur PayPal,
maintenant je l'ai croix, est c'est qui dise même ici sur la communauté, et sur Facebook.
 
 
  
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Je vous en remercie beaucoup, de votre réponse, pourquoi quia ceci en haut à gauche de l'écran qui fait bien écrite "Vous avez pas besoin d'un solde pour faire des achat ou envoyer de l'argent." que j'ai sélectionner copier et coller ici dessous. 
 ===============================================
 Solde PayPal                                    
Vous n'avez pas besoin d'un solde 
pour faire des achats ou envoyer de l'argent.

 

bonjour
le message information dont vous parler et qui est affiché , signifie que vous n'avez pas l'obligation d'avoir de l'argent en solde Paypal disponible  ...qui stagne sur votre compte PayPal pour faire des achats ou envoyer de l'argent.
L'argent pourra être en provenance de votre compte bancaire et/ou d'une CB à chaque fois .

Vous n'avez pas besoin d'avoir du solde PayPal pour faire des achats. Rattachez différents moyens de paiement à votre compte PayPal : cartes de paiement, comptes bancaires, cartes privatives... À vous de choisir.

 

 

Concernant la CB , parfois , souvent elle sera indispensable aussi sur un compte PayPal .
Un compte bancaire , c'est un paiement différé , une CB un paiement immédiat .
Certaines transactions ne peuvent passer qu'avec une CB parfois . Paiement immédiat. ( garantie bancaire , authentification du compte à un marchand ...etc )
Pour terminer , PayPal peut demander ( ce qui semble vous arriver avec vos messages permanents ) de lier et confirmer une CB .
Bonne journée .

PS Vous pouvez contacter le service client de PayPal pour parler de cela aussi .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.