Compte actif, e-mail bloqué, impossibilité à se connecter et Paypal ne réagit pas... Que faire ?

Pachimari
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

Il y a bien longtemps, j'avais un compte Paypal qui contenait mes infos bancaires et plusieurs cartes de crédit (maintenant non valides). 
Le souci, c'est qu'un jour, il y a eu une tentative de hack sur ce compte et donc, je devais réinitialiser le mot de passe.
Gros souci : en même temps que cette tentative de hack, ma boîte mail Skynet/Proximus dont tout le monde sait maintenant qu'elles sont fort peu fiables, a été hackée et bloquée par skynet/proximus et ensuite carrément effacée de leurs services.

Je n'ai donc plus aucune possibilité pour me connecter à ce vieux compte paypal qui renferme toujours mes infos bancaires actuelles (càd mon numéro de compte). Mon adresse postale a depuis changé. Il y a deux ans, j'ai essayé de contacter Paypal mais à plusieurs reprises, je suis tombée sur des gens qui soit ne parlaient pas correctement français et ne comprenaient pas le noeud du problème, soit qui n'y comprenaient rien tout court, sans doute pas équipés pour répondre à ce type de question. J'ai envoyé nombre d'e-mails mais je n'ai jamais eu de réponse qui me permettre de récupérer ce compte. C'était ubuesque et fatiguant. Alors j'ai fini par laisser choir.

Je me suis créé un autre compte (celui-ci) avec mes cartes plus actuelles... J'ai protégé le compte et utilisé une adresse mail fiable avec des identifiants à deux facteurs etc. 

Hier, j'ai encore essayé de contacter Paypal via le chat concernant ce vieux compte mais je n'obtiens aucune réponse. Or, je trouve la situation dangereuse : si quelqu'un réussissait à accéder au compte, il pourrait se servir sur mon compte bancaire et il paraît également que Paypal applique maintenenant des frais bancaires pour les comptes inactifs.

Bref, je veux récupérer ce compte puis le supprimer. J'ai de quoi prouver mon identité, que mon compte bancaire est bien le mien. 

Que faire donc pour communiquer avec Paypal sur ce sujet et permettre la récupération de ce compte et sa suppression ????
Je me heurte à un mur, à ce stade.

Si vous avez des pistes... 

Bien cordialement,

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.