virement bancaire en Allemagne sur un compte bancaire allemand non paypal

gh1406
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

je n'utilise paypal qu'occasionnellemnt pour des achats ebay. 

Comme cette fois j'ai besoin de payer un achat en Allemagne en dehors d'ebay, j'ai cliqué partout sur le site paypal avant de vous solliciter et j'ai crû comprendre que je pouvais régler mon achat en virant de l'argent de mon paypal sur un compte bancaire allemand classique dès que la personne m'aura communiqué ses coordonnées IBAN. 

Pourtant sur ce forum on lit aussi que seuls les transferts de paypal à paypal sont possibles .....

 

Quelqu'un peut-il m'éclairer.  Merci. 

 

GH

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

Avec PayPal, vous pouvez payer quelqu'un en utilisant votre compte PayPal ou une carte bancaire, mais vous ne pouvez et ne devez pas ajouter le compte bancaire de quelqu'un d'autre sur votre compte PayPal.

 

L'ajout d'un compte bancaire sur PayPal doit être personnel et exlusif au titulaire de compte (qui doit être le même nom sur le compte bancaire et PayPal) 😉

 

Si votre vendeur a un compte PayPal, vous devriez pouvoir lui envoyer des fonds via votre compte PayPal à vous;

Pour savoir comment payer par PayPal, utilisez simplement notre centre d'aide, en tapant par exemple "ajouter un compte" ou une carte, "Payer avec PayPal".


J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois


Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.