vérification 3d secure refusée malgré confirmation et peu importe la carte utilisée

Rybis
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Depuis une semaine il m'est impossible d'envoyer de l'argent à des proches, ou d'envoyer de l'argent pour "régler" un produit ou un service. Tout se passe bien jusqu'à l'étape de vérification 3d Secure, ou je confirme toujours via mon téléphone. Une fois la confirmation faite, paypal m'indique: "Vérification 3d secure échouée. Veuillez réessayer". J'ai bien évidemment réessayé une dizaine de fois, et même changé de carte (pas la même banque) pour voir si le problème venait de ma banque. Rien n'y fait, toujours le même message (carte mastercard ou visa, même combat). J'ai supprimé mes cartes, puis les ai réenregistrées plusieurs fois, toujours pareil. Je ne sais pas quoi faire, le problème étant que j'ai besoin de pouvoir envoyer de l'argent pour mon activité. 
Je vous remercie pour votre réponse, en attendant je me tourne vers d'autres services, où pour le coup je n'ai aucun problème... 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.