transfert d'argent de compte paypal usa vers autre paypal maroc

ayoub68
Contributeur
Contributeur

hello ! my friend from usa want to transfer money from paypal account to my moroccan paypal account and i want to know the fees.

 

bonjour

 mon ami des états-unis souhaite transférer de l'argent d'un compte paypal vers mon compte paypal marocain et je veux connaître les frais.

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour ayoub68,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Une personne qui envoi de l'argent doit choisir au moment de la transaction entre Paiement Entre Proches et Paiement d'un achat (Les comptes Professionnels ne pourront pas recevoir de paiements entre Proches). Le dernier type de paiement correspond aux paiements traditionnels effectués jusqu'ici sur PayPal, lors d'une relation commerciale. Ainsi, pour ce type de paiement, le destinataire sera toujours débité de la commission sur la réception au tarif habituel. Tarif que vous pouvez retrouver ici. Lorsque vous recevez un paiement d'un utilisateur étranger ( ex: hors d'un même espace économique), une commission transfrontalière peut s'appliquer et s'ajouter aux frais PayPal habituels. Vous pouvez vérifier les frais d'une transaction comme suit : https://www.paypal.com/smarthelp/article/faq1081.

 

Concernant les frais internationaux avec un compte PayPal Maroc :
• Paiements Entre proches : 
 ○ Envoi : 4.99 USD si paiement par compte bancaire ou Solde PayPal. Ou 4.99 USD + 3.4% + fixed fee, si paiement par carte bancaire
 ○ Réception : Aucuns frais (en l'absence de conversion de devise)
• Paiements Commerciaux internationaux :
 ○ Envoi : Aucuns frais (en l'absence de conversion de devise)
 ○ Réception :  4.40% + fixed fee
Pour plus d'informations sur nos tarifs, c'est ici
 

Merci de votre compréhension.
Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.