suspendu

Mika06000
Contributeur
Contributeur
Bonjour j ai acheté un produit sur Ali express et il n'est jamais arrivé donc j'ai demandé le remboursement au vendeur et il m'a payé sur PayPal hors c'est marqué que le paiement est suspendu qu'est ce que je dois faire. Merci
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

j ai acheté un produit sur Ali express et il n'est jamais arrivé donc j'ai demandé le remboursement au vendeur et il m'a payé sur PayPal hors c'est marqué que le paiement est suspendu qu'est ce que je dois faire. Merci

 

bonjour à tous 🙂

@marquis-sade 

@Mika06000 

donc le remboursement apparait bien sur votre activité Paypal ? avec [suspendu]?

le remboursement était une procédure simple en demande  [demander un remboursement] , ou via un litige

 

les trois choses seront donc possibles /

 

  • Suspendu : nous bloquons temporairement l'argent parce que vous avez signalé un litige ou que nous étudions actuellement la transaction. Nous vous avons envoyé un email contenant plus d'informations sur cette transaction.
  • Suspendu : nous vérifions la transaction, c'est pourquoi votre paiement a été suspendu. Consultez le Gestionnaire de litiges pour en savoir plus.
  • Suspension temporaire : l'argent de votre compte est temporairement suspendu pendant la procédure d'autorisation. Le destinataire ne peut pas utiliser ou retirer cet argent tant que la procédure d'autorisation n'est pas terminée.

mais cela aussi ( pour un remboursement )

Voici quelques états de remboursement courants :

En attente : si l'état de votre remboursement est En attente, cela peut être parce que nous n'avons pas encore reçu l'argent de la banque de l'acheteur destiné au virement immédiat. L'argent est généralement disponible sur votre solde PayPal sous 7 jours ouvrés.

Remboursé ou Partiellement remboursé : le remboursement a été effectué. L'argent doit avoir été crédité sur votre solde PayPal ou votre carte bancaire.

Suspension temporaire : la transaction a été remboursée avant que l'argent ne soit compensé sur votre compte bancaire. Le remboursement est crédité sur votre solde dès cette procédure terminée, au bout 8 à 10 jours ouvrés.

 

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

 

"si l'état de votre remboursement est En attente, cela peut être parce que nous n'avons pas encore reçu l'argent de la banque de l'acheteur destiné au virement immédiat. L'argent est généralement disponible sur votre solde PayPal sous 7 jours ouvrés."

 

patience cela dépend aussi du canal de remboursement si par cB c'est plus long 20 -30 jours ouvrés

                                                                                        si par cpt bancaire 10 jours ouvrés

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

j ai acheté un produit sur Ali express et il n'est jamais arrivé donc j'ai demandé le remboursement au vendeur et il m'a payé sur PayPal hors c'est marqué que le paiement est suspendu qu'est ce que je dois faire. Merci

 

bonjour à tous 🙂

@marquis-sade 

@Mika06000 

donc le remboursement apparait bien sur votre activité Paypal ? avec [suspendu]?

le remboursement était une procédure simple en demande  [demander un remboursement] , ou via un litige

 

les trois choses seront donc possibles /

 

  • Suspendu : nous bloquons temporairement l'argent parce que vous avez signalé un litige ou que nous étudions actuellement la transaction. Nous vous avons envoyé un email contenant plus d'informations sur cette transaction.
  • Suspendu : nous vérifions la transaction, c'est pourquoi votre paiement a été suspendu. Consultez le Gestionnaire de litiges pour en savoir plus.
  • Suspension temporaire : l'argent de votre compte est temporairement suspendu pendant la procédure d'autorisation. Le destinataire ne peut pas utiliser ou retirer cet argent tant que la procédure d'autorisation n'est pas terminée.

mais cela aussi ( pour un remboursement )

Voici quelques états de remboursement courants :

En attente : si l'état de votre remboursement est En attente, cela peut être parce que nous n'avons pas encore reçu l'argent de la banque de l'acheteur destiné au virement immédiat. L'argent est généralement disponible sur votre solde PayPal sous 7 jours ouvrés.

Remboursé ou Partiellement remboursé : le remboursement a été effectué. L'argent doit avoir été crédité sur votre solde PayPal ou votre carte bancaire.

Suspension temporaire : la transaction a été remboursée avant que l'argent ne soit compensé sur votre compte bancaire. Le remboursement est crédité sur votre solde dès cette procédure terminée, au bout 8 à 10 jours ouvrés.

 

 

 

Login to Me Too

Mika06000
Contributeur
Contributeur
Problème réglé directement avec paypal merci
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

tant mieux !

très bonne journée @Mika06000 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.