remboursement en attente suite annulation

outerheaven
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Suite à une erreur de saisie de mail du destinataire du paiement, j'ai annulé le paiement dans la foulée (05/07/18) Ayant payé via compte bancaire, cela fait 10 jours que le remboursement est en attente. Merci de crédité l'argent sur mon solde
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour
quand vous payez par compte bancaire vous réalisez un paiement différé . Celui-ci peut prendre jusqu'à 10 jours pour être réalisé . Il doit être compensé .

Vous l'annulez , mais pour autant , cet argent n'est pas encore compensé , donc non remboursable avant de l'avoir était . ==> remboursement en attente donc .

Bonne journée .
Login to Me Too

danfrom36
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je suis dans le même cas : je m'étais trompé dans l'adresse du destinataire ( .f au lieu de .fr🙄 ) donc j'ai annulé la transaction et l'ai refaite dans la foulée avec les bonnes coordonnées. J'ai donc été prélevé 2 fois du même montant sur mon compte bancaire mais normalement je devrai être re-crédité d'une fois le montant annulé...en synthèse c'est marqué " remboursement " mais je n'ai toujours rien sur mon compte bancaire de crédité. Combien de temps cela prend il ? C'est assez angoissant quand même...Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.