refus sans raisons

gary_bfr
Contributeur
Contributeur
j'ai essaye de faire un achat ,le premier sans problemes ,le deuxieme sur le même site exactement de la même manière mais lui refusé ,sans aucuns motifs ni explications ,solde pourtant suffisant , donc mettre de l'argent sur paypal et pas pouvoir sans servir c'est ça l'idée..?
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

gary_bfr
Contributeur
Contributeur
oui oui c'est clairement ce que la jeune femme m'a dit : monsieur ça ne sert a rien de rappeler ou de réessayer l'operation le systeme de sécurité a decider que non...reprener votre solde sur votre compte bancaire et faites autrement..en gros debrouille toi..et c'est ce que j'ai fait et la miracle ça a marcher ! bref on peut clore le sujet ..mon avis sur paypal est ce qu'il est..pas la peine den dire plus je crois que vous avez compris..

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
15 RÉPONSES 15

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour... aussi
je dirais refusé par qui ? Le site en question... , PayPal...?
Sous quelle forme apparait le refus **? Et où ? ... page de paiement PayPal ?
**Un texte , un avertissement autre ? une erreur ...?

Login to Me Too

gary_bfr
Contributeur
Contributeur
et bien par paypal..ce qui est marrant c'est que jai quand même reçu une facture par mail..mais mon solde paypal n'a pas etait toucher ..devant le refus de paypal jai essayer plusieurs fois evidemment ..et maintenant sur le site de mes achats et bien jai plusieurs paiement en attente ..du grand nimporte quoi
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
regardez ici chaque opération et détail de l'opération :
https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3
payé , rejeté , source de paiement etc etc
Login to Me Too

gary_bfr
Contributeur
Contributeur
merci pour ce lien c'est vrai que ça peut servir ,mais pas dans mon cas puisque tout simplement marqué annulé..? annulé par l'expediteur sauf que je n'ai annulé dutout ,le message que j'ai eu c'est que paypal refuser la transaction retour sur le site du marchand...je veux bien qu'il est de la securité ..mais de la a tout bloquer sans raisons on marche sur la tête
Login to Me Too

gary_bfr
Contributeur
Contributeur
service client au telephone impossible de trouver la raisons du refus..c'est le systeme faut surtout pas le contredire ! on ma donner un conseil c'est de ne jamais rappeler et essayer ça ne marchera pas et...c'est tout...bref de la belle m****
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

service client au telephone impossible de trouver la raisons du refus..c'est le systeme faut surtout pas le contredire ! on ma donner un conseil c'est de ne jamais rappeler et essayer ça ne marchera pas et...c'est tout...bref de la belle m****

 

 

Je suis surpris que l'on vous dise de ne jamais rappeler ! je n'irais pas sur ce type de chose en écrits .

J'ai déjà pu lire cela, Mais c'était dans des cas de restriction permanente du compte paypal et sans appel uniquement il semble selon les explications en forum / violation majeure des conditions du service PayPal

donc oui , une perte de temps de téléphoner pour ce type de chose là .

 

Peut-être que PayPal  PayPal_Rebeka et/ou  PayPal_Deirdre pourra apporter des informations sur cela .

 

Login to Me Too
Solved

gary_bfr
Contributeur
Contributeur
oui oui c'est clairement ce que la jeune femme m'a dit : monsieur ça ne sert a rien de rappeler ou de réessayer l'operation le systeme de sécurité a decider que non...reprener votre solde sur votre compte bancaire et faites autrement..en gros debrouille toi..et c'est ce que j'ai fait et la miracle ça a marcher ! bref on peut clore le sujet ..mon avis sur paypal est ce qu'il est..pas la peine den dire plus je crois que vous avez compris..
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

oui oui c'est clairement ce que la jeune femme m'a dit : monsieur ça ne sert a rien de rappeler ou de réessayer l'operation le systeme de sécurité a decider que non...reprener votre solde sur votre compte bancaire et faites autrement..en gros debrouille toi..et c'est ce que j'ai fait et la miracle ça a marcher ! bref on peut clore le sujet ..mon avis sur paypal est ce qu'il est..pas la peine den dire plus je crois que vous avez compris..

 

Vous voyez la différence ? avec votre précision ici ...
Vous utilisez une phrase hors du contexte , comme étant perçu dans le sens d'être "interdit de contacter PayPal" .

Alors qu’il semble , elle concerné un sujet , ne pouvant pas être résolu , car bloqué par le système de sécurité !
Donc appeler et insister sur ce sujet-là uniquement ne servait à rien .

Login to Me Too

gary_bfr
Contributeur
Contributeur
donc je resume ! je met de largent sur paypal et parce que un systeme de securité a decider ainsi jai pas le droit dutiliser mon propre argent ??? et vous trouver ça normal??? je comprend pourquoi vous vous faites insulter au telephone vous ne faites aucuns effort ..on parle de mon argent la c'est pas rien !!
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.