recevoir des dollars et des euros
gilb77
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
août-26-2022
07:58 PM
Bonjour, puis je ouvrir un compte en dollars en plus de mon compte en euros? de façon à eviter les frais de change surtout quand j'ai besoin d' envoyer des dollars pour acheter aux usa? (dans ce cas cela me fait deux fois les frais de change)
si non pourquoi alors proposer l'option recevoir des dollars si c'est pour les convertir en euros puisque c'est deja cela que vous (paypal)
faites lorsque l'on a un compte en euros seulement.
merci
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- #France Frais de réception des euros de transferts internationaux personnels et de leur retrait ? dans Ajouter et virer de l’argent
- Re: Remboursement crédité nul part (solde paypal ou compte bancaire) dans Statut des paiements PayPal
- Recevoir mon argent sans passer par exchange euro à dollar dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Pourquoi mon paiement reçu est converti automatiquement en euros? dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Repasser mon compte euro car il apparaît en dollars us dans Envoyer et recevoir de l'argent