"Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant."

Arnooooold
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Ca fait 5 jours que j'essaies de passer un paiement en ligne mais ce message s'affiche :

"Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant."

et PayPal me propose de choisir un autre mode de paiement.

 

Mon compte est vérifié à 100%, ma pièce d'identité vérifié, CB et Compte bancaire vérifié, numéro vérifié, adresse e-mail vérifié


J'ai vider le cache et cookies, changer de navigateur


Rien ne fonctionne et le support me répond avec des réponses automatiques à chaque mail...

 

Merci

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Arnooooold
Contributeur
Contributeur

Je peux vous garantir que c'est très chiant quand tu souhaites absolument acheter un truc et que le site accepte uniquement PayPal... Ca devrait être interdit de bloquer les paiements sans raison. De plus j'ai plus de 500€ en solde et que mon achat est de 10€...

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Ca fait 5 jours que j'essaies de passer un paiement en ligne mais ce message s'affiche :

"Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant."

et PayPal me propose de choisir un autre mode de paiement.

 

bonjour Arnooooold


vous devriez donc avoir sur le site marchand après avoir choisi PayPal , option d'envoi ( de source paiement ) , CB par exemple 🙂

Sinon vous pouvez aussi forcer l'utilisation de la CB en la mettant en source préférée .

Depuis https://www.paypal.com/myaccount/money/ à gauche vous sélectionnez CB , puis à droite , en bas définir comme préféré .

 

Bonne journée .

 

Ps: certain marchand n'accepte que CB pour un paiement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.