probleme achat

mikboxe
Contributeur
Contributeur

bonjours j ai un souci quand je veux acheter sur un site marchand je recois ce message a chaque fois (nous ne pouvons pas finaliser votre achat pour l'instant) pour info mon compte dispose de solde suffisant et la je suis a l etranger ou je vie pour l instant et mon compte paypal est un compte belge .

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour , il a beaucoup d'hypothèse possible ...
comme celle de devoir avoir une CB lié et confirmé pour authentifier le compte PayPal sur le site marchand .

 

ensuite vous pouvez :

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

Login to Me Too

mikboxe
Contributeur
Contributeur

merci pour votre reponce  finalement il s'avère que mon compte est restreint et que je dois envoyer des documment pour vérifier mon identité se que j ai fais il y a 3 jour et je n est pas de nouvelle depuis et j ai besoin de faire des achat avec mon compte cela devient urgent  bien a vous 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour
3 jours , ce n'est pas beaucoup 🙂
vous pouvez vérifier l'avance de votre dossier ici :

( si un problème éventuel existe , cela permet de le savoir ... aussi )

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Login to Me Too

mikboxe
Contributeur
Contributeur

re je ne vois pas ou je peux vérifier l'avance de mon dossier ya pas de lien ?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
En bas de chaque page PayPal , vous avez aide et contact :
lien direct : https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

ps : il faut être connecté à son compte paypal
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.