paypal.me - Compte paypal obligatoire ?

Serhao_
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai récemment créé un lien avec paypal.me pour le partager à mes proches afin de gérer l'argent d'un pot commun.

 

J'ai cru comprendre qu'il n'était pas nécessaire de créer un compte PayPal pour les personnes qui souhaitent me verser de l'argent via le lien paypal.me que j'ai créé.
Seulement, certaines des personnes, à qui j'ai partagé le lien, me signalent qu'on leur demande de créer un compte PayPal. Ces personnes ne possèdent pas de compte PayPal et ne souhaitent pas en créer un, est-ce donc nécessaire d'avoir un compte PayPal pour verser de l'argent via un lien paypal.me ?

 

Merci d'avance pour vos réponses,

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Serhao_,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.
 

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux produits et services PayPal. Je suis navrée, la procédure de paiement sans compte PayPal n'est pas disponible. Les personnes doivent avoir un compte PayPal pour envoyer de l'argent via PayPal.Me.

 

Plus d'information ici.

 

Une très bonne journée.

 

Audrey

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Serhao_,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.
 

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux produits et services PayPal. Je suis navrée, la procédure de paiement sans compte PayPal n'est pas disponible. Les personnes doivent avoir un compte PayPal pour envoyer de l'argent via PayPal.Me.

 

Plus d'information ici.

 

Une très bonne journée.

 

Audrey

Login to Me Too

baadamaoumar5
Contributeur
Contributeur
Comment vous avez créé le lien avec paypal.me. Je voudrais bien transféré de l'argent sur le compte Paypal de mon ami d'Allemagne. Il ne fonctionne pas avec son adresse email. Le programme a dit, qu'il a besoin son lien de paypal.me. Et je suis ici sur son compte et essaye de créer ce lien, des heures déjà, sans succès. Lorsque je fais, ce que je comprends avec les textes d'aide, je suis toujours là, où on peut ajouter les cartes bancaires. Pourriez vous m'aider, s'il vous plaît ?
Login to Me Too

Mayla000
Nouveau membre de la communauté
Moi aussi j'ai le même problème ! J'arrive pas a créé un lien PayPal.me je ne sais pas pourquoi et pourtant j'ai tout essayé Je comprends pas ! HELP Moi aussi j'ai besoin d'aide svp 🥺
Login to Me Too

emmarbn
Membre
Membre

je n'arrive pas non plus à créer un lien paypal.me je ne tombe pas sur les pages pour créer le lien comment puis-je faire ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.