pas de possibilité de déclarer un litige sans que la transaction apparaisse sur le compte paypal

Ray9344peinture
Contributeur
Contributeur
je ne peux pas déclarer un litige, d'après PAYPAL, puisque la transaction de 149€ n'apparaît pas sur PAYPAL, mais seulement sur mon relevé de CB à ma banque. Donc le gestionnaire des litiges ne m'est d'aucun secours, je dois simplement me fier aux dires du conseille que j'ai pu avoir par miracle, sans aucune autre preuve. J'ai simplement demandé un mail de confirmation que mon affaire était bien suivie par PAYPAL sans aucun résultat après un nombre incalculable de demandes. Je ne sais plus quoi faire aujourd'hui pour avoir la certitude que le remboursement sera bien effectué.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour Ray9344peinture et bienvenue sur la communauté PayPal,

 

Vous pouvez ouvrir un littige à condition que le débit figure bien sur un compte PayPal : vous indiquez avoir déjà contacté le support clientèle, votre demande semble alors avoir été prise en considération : dès lors que votre dossier sera traité, le département concerné reviendra vers vous par email, le délai de traitement variant d'une catégorie de litiges à une autre.

 

Merci de votre patience et à bientot !

 

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.