paiement en 4 fois avec compte pro

micah974
Contributeur
Contributeur
Bonjour Puis-je payer avec mon compte pro en 4 fois un fournisseur Quelle demarches Mon compte perso ok Pas le pro Merci
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @micah974 

non 🙂 c'est interdit /

à lire en détail 🙂

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/ua/pay-in-4x-full

 

13.2 Votre facilité de Paiement en 4x est uniquement prévue pour être utilisée en tant que consommateur, et non pour une utilisation professionnelle ou commerciale. Vous n'êtes pas autorisé à souscrire à la facilité de Paiement en 4X pour les achats liés à Votre activité professionnelle. Vous ne pouvez pas utiliser (et nous pouvons Vous empêcher d'utiliser) la facilité de Paiement en 4X à des fins illégales ou pour tout type de transaction impliquant des achats non éligibles. Vous êtes tenu responsable de toute utilisation interdite de la facilité de Paiement en 4X, même si nous n'avons pas empêché ou stoppé l'utilisation interdite.

Login to Me Too

micah974
Contributeur
Contributeur

Merci pour cette précision! 
"Vous êtes tenu responsable de toute utilisation interdite de la facilité de Paiement en 4X, même si nous n'avons pas empêché ou stoppé l'utilisation interdite." : je ne vois pas  si ce n 'est pas possible comment je pourrais essayer!Je n 'ai pas l 'intention de bidouiller quoique ce soit et suis honnête: c'était juste un point que je n avais pas lu dans cette jungle de conditions d 'utilisation 

Paypal devrait revoir cette clause car payer des fournisseurs en 4 fois avec sa carte bancaire sans passer par paypal est un droit en accord avec celui ci et se fait légalement! C 'est juste de dommage d 'accorder à des particuliers pas tous solvables cette solution alors que dans  ces période de crise les professionnels souhaiteraient aussi souffler question trésorerie

Tout en étant satisfait de paypal depuis des années , je suis par contre attristé que sous couvert de COVID qui a bon dos , qu'on ai du mal à communiquer comme avant (c'était top) avec des personnes physiques compétentes du bon service et non pas des personnes qui vous renvoie vers des numéros de services qui ne répondent pas

Cordialement et encore merci de votre aide

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@micah974 

il y a bien d'autres conditions aussi 🙂

 

à lire /

Lors du traitement de votre demande, nous évaluons votre situation financière, les informations que vous nous avez fournies dans votre demande, ainsi que les informations relatives à votre utilisation de PayPal et à votre historique avec PayPal.

Cette procédure est automatisée et basée sur nos données internes ainsi que sur les données contenues dans le Fichier des incidents de remboursements des crédits aux particuliers (FICP) de la Banque de France. Si votre demande à été rejetée pour des raisons internes, cela signifie que certaines des conditions mentionnées ci-dessus ne sont pas remplies.

 

 

Le Paiement en 4X est une fonctionnalité qui vous permet de répartir le paiement de vos achats en 4 paiements plus petits sur 3 mois. Un paiement en 4X est un ensemble de 4 paiements réguliers que vous effectuerez pour payer votre achat. Elle se termine dans les 89 jours suivant votre premier paiement.

Nous proposons le paiement en 4X à un nombre croissant d'utilisateurs français. Vous recevrez peut-être un email lorsque vous serez éligible, ou vous verrez l'option Paiement en 4X lorsque vous paierez avec PayPal.

Les paiements en 4X ne sont pas disponibles pour certains marchands et biens. De même, nous pouvons décider de ne pas proposer les paiements en 4X en fonction de nos vérifications internes.

Comment puis-je effectuer un paiement en 4X ?
Il vous suffit de choisir de payer avec PayPal lorsque vous faites vos achats en ligne, de vous connecter à votre compte PayPal, et vous verrez une option de paiement en 4X, si vous y êtes éligible et si cet achat est éligible. Si c'est le cas, demandez le paiement en 4X en quelques étapes, obtenez une réponse instantanée et terminez votre achat.

Quels montants d'achat sont éligibles à un paiement en 4X ?
Les paiements en 4X sont disponibles pour des valeurs de panier éligibles comprises entre 50 et 2 000 EUR.

Y a-t-il des frais associés à un paiement en 4X ?
Les frais d'un paiement en 4X correspondront à 2,1 % de votre achat, jusqu'à 20 EUR maximum. Ces frais seront répartis également entre vos 4 échéances.

Puis-je avoir plusieurs paiements en 4X en même temps ?
Oui. Si vous voyez l'option Paiement en 4X au moment du paiement, vous pouvez créer un nouveau paiement en 4X. Vous pourrez afficher tous vos paiements en 4X à un seul et même endroit sur votre compte PayPal sous la section Paiements en 4X, notamment les échéances que vous avez remboursées au cours des 12 derniers mois.

Quelles sont les conditions générales de mon paiement en 4X ?
Vous trouverez un lien vers les conditions générales de votre paiement en 4X lorsque vous choisirez d'y souscrire au moment du paiement. De même, lorsque votre paiement en 4X débutera, nous vous enverrons un email contenant des informations importantes sur celui-ci, notamment un lien vers les Conditions générales à télécharger.

Pour en savoir plus sur le Paiement en 4X, consultez notre page produit Paiements en 4X.

 

 

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.