paiement Igraal

alcover-pansard
Contributeur
Contributeur

Bonjour, J'ai demandé à Igraal de m'envoyer de l'argent via Paypal voila 1 mois et demi . Mon compte Igraal a bien été débité mais toujours rien sur mon compte Paypal ou sur mon compte bancaire. Qu'est ce que je n'ai pas compris?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @alcover-pansard 

votre site web indique cela /

Les paiements sont effectués tous les lundis.

Si vous faites une demande de paiement du lundi au jeudi (avant minuit), votre paiement sera effectué le lundi suivant, soit entre 4 et 7 jours après votre demande (hors jours fériés).

Si vous effectuez votre demande de paiement du vendredi au dimanche, votre paiement sera effectué le lundi en huit, soit entre 8 et 10 jours après votre demande (hors jours fériés).

Vous recevrez vos gains sur votre compte bancaire ou PayPal dans les deux ou trois jours ouvrés suivants (selon votre banque).

Si vous faites une demande de paiement par chèque-cadeaux (e-billet, invitation Restopolitan), vous le recevez par email sous 24h (hors week-ends et jours fériés).

 

Comment demander le paiement de mes gains ?

Afin de valider définitivement votre demande de paiement, nous avons mis en place un dispositif de contrôle qui consiste à envoyer un code à usage unique (par courriel) à l'adresse e-mail liée à votre compte iGraal, Ce dispositif de contrôle s'applique par défaut à tous les membres inscrits sur iGraal. Attention, il est impératif de patienter 30 secondes entre chaque essai.

Les membres ayant sécurisé leurs comptes par téléphone continueront de recevoir ce code par appel vocal ou par SMS. Ils peuvent aussi demander à se faire envoyer le code par e-mail si l’appel vocal ou le SMS ne leur parvient pas.

 

Pourquoi n’ai-je pas reçu mon paiement ?
Si vous n’avez pas perçu votre paiement dans les délais annoncés, nous vous invitons à contacter le Service Client. ==> celui de igraal /
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.