montant suspendu

julien30
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

Je vous contacte pour un amis à moi de France.

Il a demandé de l'argent à un amis X. Cet ami X lui a donné car il lui devait pour payer leurs vacances.

Cependant la somme est marquée comme suspendue or ce n'est pas une vente.

Que doit il faire ?

Merci de vos réponses.

Cordialement 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @julien30

quand vous cliquez sur la transaction , vous devriez y voir cette ligne : date de déblocage le xx/xx/xxxx .

Vous ne pourrez qu'attendre la date .

Bonne journée .

Login to Me Too

Polwyngz
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, cela fait environ 3 semaine que j'ai créé un compte Paypal pour recevoir de l'argent, tout à commencer sur eBay lorsque j'ai vendu un article et le destinataire m'a payer via Paypal. La transaction étant fini et le colis reçus, mon argent est toujours suspendus et j'en ai besoin rapidement pour des fins personnels. Bien à vous, Pk
Login to Me Too

Tsarfire
Nouveau membre de la communauté
Bonjour. Voici mon problème : J'ai vendu des articles pour une somme assez importante le 1er juin, nous sommes à présent le 20/06, la personne a déjà reçu son colis il y a environ 10 jours, il est très satisfait et m'a laissé une évaluation positive sur eBay. Et je dois dire que je perds patience, je regarde tous les jours voir plusieurs fois par jour si j'ai enfin obtenu mon argent mais ce n'est toujours pas le cas à l'heure actuelle. Que puis-je faire pour recevoir mon argent ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.