le systeme ne fonctionne pas

myk1
Nouveau membre de la communauté
Le système ne fonctionne pas pour le moment. Réessayez plus tard Que faire avec ce message d'erreur ?
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

duvelo
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Moi aussi j'ai le même problème sur ma boutique mais uniquement pour des paiements supérieur à  999 €  !!.

 

Avez vous eu une solution ?

 

Merci

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour duvelo,

 

Merci de votre patience sur notre Forum.

 

Si vous rencontrez des difficultés avec votre boutique en ligne, concernant un certain montant de paiement, alors vous pouvez le reporter en cliquant ici

De cette page, cliquez sur Contact en bas à droite, puis suivez les instructions. 

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

 

 

Login to Me Too

Noisou
Contributeur
Contributeur

Depuis des mois je ne peux plus payer avec mon compte. Pourtant mon compte, ma CB, tout est en ordre. Je ne peux payer sur aucune site, quel que soit le montant, y compris sur Ebay où je viens d'essayer avec toujours la même réponse désespérante "Le système ne fonctionne pas, veuillez réssayer plus tard". Ca connecte à Paypal, j'indique mon mot de passe et puis rien de rien, juste ce message horripilant. Sur la messagerie en ligne, personne n'a ni expliquer ni régler le problème, on me dit que ce sont les sites qui ont des problèmes, on tourne autour du pot, bref, personne ne sait rien et ne sert à rien. C'est Paypal qui a un problème ! Car j'ai essayé des achats sur plus d'une dizaine de sites au cours des derniers mois, des sites que je connais et essayé à partir d'ordinateurs de lieux différents ! Avant ça marchait très bien tout ça, ce temps semble révolu ! Pénible en particulier pour Ebay où Paypal est demandé partout. Ah c'est sûr que je ne risque pas de dépenser.....

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.