il y a t'il une limite "Plafond" sur l'achat d'un objet que je veux payer via PayPal ?

Gosky
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

je voudrais savoir si je peu effectuer un achat de plus de 2000 euro par virement bancaire via Paypal ?

car ma carte de crédit a une limite, il a un plafond de la banque mais pas assez pour acheter ce que j'ai envie,  je ne peu pas l'utilisé pour payer cette somme, donc est ce que c'est possible d'acheter ou il y a un plafond ?

je précise aussi que j'ai le statue vérifié, tout est bon et c'est certifié 

Merci de me Répondre 

Cordialement 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Gosky,

Il est possible de payer en utilisant votre compte bancaire, si celui-ci est confirmé et que le mandat de prélèvement a été accepté. Généralement, lorsque vous confirmez un élément bancaire sur PayPal (carte ou compte bancaire), cela supprime vos limites de paiement et de virement. Ce qui veut dire que si votre banque ne s'oppose pas au prélèvement du montant sur votre compte bancaire, vous devriez pouvoir payer avec le compte en banque.

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

Gosky
Contributeur
Contributeur

je fait un up, peut être je me suis mal expliquer, je vais faire simple 🙂

Est il possible de payer via PayPal un objet qui coute +2000 euro, ou il y a une limite ? attention je précise par virement bancaire pas par carte bleu car il a une limite (plafond) et je ne peu pas l'utiliser.

je répète j'ai le statue "vérifié", tout est bon et c'est certifié.

Merci de me Répondre

cordialement 

Login to Me Too
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Gosky,

Il est possible de payer en utilisant votre compte bancaire, si celui-ci est confirmé et que le mandat de prélèvement a été accepté. Généralement, lorsque vous confirmez un élément bancaire sur PayPal (carte ou compte bancaire), cela supprime vos limites de paiement et de virement. Ce qui veut dire que si votre banque ne s'oppose pas au prélèvement du montant sur votre compte bancaire, vous devriez pouvoir payer avec le compte en banque.

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

ABAG17
Contributeur
Contributeur

Je me permets d'intervenir dans la discussion pour dire que certaines banques n'acceptent pas les virements de plus 1000 € ou 4000 € journaliers (selon le compte). En ce qui me concerne et pour information sur les virements de Paypal vers votre compte bancaire ou pour le paiement d'une facture, contrairement à certains comptes bancaires bridés par les montants journaliers, Paypal ne bride pas. J'ai pu effectuer un virement de mon compte Paypal de 9000 € sur mon compte bancaire sans aucun souci en une seule transaction sécurisée. De fait, je préfère mieux approvisionner mon compte Paypal que mon compte courant qui est bridé à 4000 € pour les virements journaliers et 3100 + 1000 € (en deux opérations le même jour) soit 4100€ journaliers pour les retraits. En ce qui me concerne, Paypal est un avantage certain pour toutes mes transactions qui, de surcroît, sont garanties.

Bien à vous

Login to Me Too

Gosky
Contributeur
Contributeur

D'accord, je vous remercie de m'avoir répondu 🙂

Login to Me Too

sillycats
Nouveau membre de la communauté

Comte particulier en France. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.