erreur de montant à envoyer

Morgane777
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai un souci sur l'application lorsque je veux envoyer de l'argent, le montant affiché à valider est différent de celui saisi. Par exemple, je saisi 2,50 et il me demande de valider 250,00. Il semble y avoir un écart de 00, est-ce un paramètre à régler ? merci d'avance pour votre aide
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Morgane777 

Cela fait très longtemps que je n'ai pas utilisé [envoyer de l'argent]

de mémoire , il y avait la gestion automatique de la , ou .

vous avez essayé de saisir 02,50 à la place de 2,50 ( c'est dire 0 avant le 2 ) ?

 

Login to Me Too

Morgane777
Contributeur
Contributeur
Merci pour votre réponse, malheureusement non ça ne fonctionne pas, j'ai essayé aussi de jouer avec les 0 mais quoique je saisisse le montant est multiplié par 100. Je n'ai pas ce pbm sur le site web, uniquement l'application 🙄 la monnaie est bien en euro et je vois pas d'autres paramètres.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Morgane777 

merci d'avoir essayer 🙂

donc sans certitude ... un bug de l'appli ?

Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Morgane777

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés dans l'utilisation de nos services. Nous avons à ce jour pas eu de signalements d'incidents concernant une erreur d'affichage des montants. Ainsi, dans votre situation, je vous invite dans un premier temps, à désinstaller l'application et à la réinstaller, en prenant soin de bien choisir la dernière version, s'il vous plait. Et d'ensuite vérifier si le problème persiste. Si c'est le cas, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Si vous souhaitez nous contacter depuis un point de contact sécurisé, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter . Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays.

 

Cordialement

 

Audrey 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.