envoyer de l'argent sur mon compte paypal

rejane69
Contributeur
Contributeur

bonjour,est-il possible d'envoyer de l'argent sur mon compte paypal en faisant un dépot à la poste? merci 

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

 

Cette option n'est pas disponible à l'heure actuelle. Pour ajouter de l'argent, vous pouvez lier, confirmer votre compte bancaire La Poste et à partir du module en ligne de ce dernier ajouter des fonds sur PayPal.

 

Mais l'ajout par dépôt n'existe simplement pas.

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois


Login to Me Too

Artwaague
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai,recu il y a quelques temps un bon d'achat de 10€ paypal. Je ne sais pas dans quel rubrique aller pour transferer l'argent de ce bon d'achat sur mon compte paypal. Quelqu'un peut il  m'aidé ? 

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Artwaague,

 

En ce qui concerne les bons PayPal, ces derniers sont le plus souvent applicables à l'achat. Ils ne s'ajoutent pas à votre solde, mais sont mis en place lorsque vous éffectuez un paiement.

 

Imaginons, vous disposez d'un coupon PayPal de 10Eur sur la boutique d'un marchand, c'est en faisant vos commandes sur le site que vous pourrez insérer le code du bon et bénéficier d'une remise.

 

Si il s'agissait d'une offre PayPal, celle-ci est créditée sous un certain délai (dépendant de la durée de l'offre) sur votre solde PayPal.


Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.