envoie d'argent a une connaissance au japon

Beardedangler
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je possède un compte PayPal personnel en France.

j ai eut besoin d'envoyer une sommes d'argent en yen japonaise a une de mes connaissance au japon.

j'ai effectué ce règlement sans savoir qu'il existait un mode spécifique pour l'étranger.Au moment ou j’écris j'ai reçu par mail une confirmation de paiement mais en revanche mon contact au japon ne reçois rien?!

Il m'est mentionné sur mon compte PayPal "n'a pas encore accepté"

Que dois je faire?

MERCI de votre réponse c'est assez urgent.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

Bonjour @Beardedangler

Il m'est mentionné sur mon compte PayPal "n'a pas encore accepté"

 

en première instance ( ma première idée ) , votre message en mail et/ou statut d'opération indique que votre "ami" à reçu l'argent , mais ...il doit l'accepter /

soit dans la source d'origine , ou en convertissant la devise .

 

bonne journée .

 

le service client de paypal pourra vérifier plus profondément cette transaction et son statut / explication 😉

 

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

Bonjour @Beardedangler

Il m'est mentionné sur mon compte PayPal "n'a pas encore accepté"

 

en première instance ( ma première idée ) , votre message en mail et/ou statut d'opération indique que votre "ami" à reçu l'argent , mais ...il doit l'accepter /

soit dans la source d'origine , ou en convertissant la devise .

 

bonne journée .

 

le service client de paypal pourra vérifier plus profondément cette transaction et son statut / explication 😉

 

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

 

Login to Me Too

Beardedangler
Contributeur
Contributeur
merci. mon contact ne connais pas bien paypal car il viens de créer le compte.Il est japonnais donc je dois lui expliquer en anglais.mais que doit il faire et dans quel rubrique doit il ce rendre?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

je vous recommanderais en premier de passer par le service client de Paypal  , pour qu'il vérifie cet envoi d'argent par rapport à l'autre compte PayPal /

c'est préférable , plutôt que de commencer à indiquer des choses par forcément fondé à votre ami avant cela /

Login to Me Too

Beardedangler
Contributeur
Contributeur
ok merci.je vais taché de joindre le service client.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
C'est préférable , car votre "ami" doit ouvrir un compte depuis son pays d'origine , et aussi en lever les limitations/réceptions , si le premier "argent" reçu est trop important .
Login to Me Too

Beardedangler
Contributeur
Contributeur
il s agit d une petite somme de moins de 100 euro...! y a t il des limitation malgrès cela?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
100e non /
mais cela confirmerait je pense qu'il doit accepter la devise ( le paiement en euros ) et donc ouvrir en plus une nouvelle devise euro ( un solde en plus en euro ) et/ou accepter la conversion euro vers yen /
Login to Me Too

Beardedangler
Contributeur
Contributeur
j ai bien pris la peine de payer en yen en revanche.?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.