demander de l'argent

SylvioD
Contributeur
Contributeur

Bonjour, J'ai une question à deux volets. Je voudrais déjà savoir pourquoi à partir de mon compte je n'ai pas l'option "" Demander de l'argent" et aussi est ce que tous les comptes Paypal sont habilités à recevoir de l'argent?

 

Si oui , quel est montant maximum?

 

Cdlt 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @SylvioD 

Vous n'avez pas cela , parce que la réception d'argent n'est pas possible pour pour La Côte d'Ivoire /

effectivement , selon les pays , un compte PayPal pourra être limité en fonction .

Pourquoi ?

chaque pays est maître chez lui , et si PayPal trouve un accord de fonctionnement avec ( licence d'exploitation/utilisation ) , il devra aussi respecter la politique intérieure et financière du pays concerné /

( possibilité du compte paypal en adéquation avec cela)

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @SylvioD 

Vous n'avez pas cela , parce que la réception d'argent n'est pas possible pour pour La Côte d'Ivoire /

effectivement , selon les pays , un compte PayPal pourra être limité en fonction .

Pourquoi ?

chaque pays est maître chez lui , et si PayPal trouve un accord de fonctionnement avec ( licence d'exploitation/utilisation ) , il devra aussi respecter la politique intérieure et financière du pays concerné /

( possibilité du compte paypal en adéquation avec cela)

Login to Me Too

SylvioD
Contributeur
Contributeur

Bonjour,. Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.

 

Cdlt

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
de rien 🙂
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.