conversion en devise option indisponible dans le protefeuille / transfert impossible sur carte visa

davidNoumea
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Mon solde en US$ est bloqué sur Paypal, impossible de l'utiliser!

 

J'ai une solde Paypal en US$ que je souhaite utiliser pour des achats en Euro ou récupérer sur ma carte Visa. J'habite en Nouvelle-Calédonie.

Dans "Portefeuille", j'ai 2 devises : € et US$. L'Euro est ma devise principale.

Lors du clic sur les options disponibles pour les devises, je n'ai aucune option pour l'Euro et ces deux options uniquement pour le US$ : "Définir comme principale" + "Désactiver la devise". Je ne trouve pas l'option "Convertir en devise" qui me permettrait de convertir mon solde en Euros.

Comme je fais principalement mes achats en Euro, le solde en US$ n'est pas débité lors de mes nouveaux achats.

 

Lorsque j'utilise la fonction "Transfert de l'argent" sur ma carte visa j'ai systématiquement un message d'erreur : "Nous ne pouvons pas terminer cette opération pour l'instant. Vous pouvez réessayer dans quelques minutes. Si le problème subsiste, contactez-nous." J'ai essayé cette opération à différentes heures de la journée, rien n'y change et c'est impossible de rentrer "en contact" avec un interlocuteur Paypal "humain".

 

J'ai essayé de changer de navigateur Web : Firefox puis Chrome.

 

Que faut-il faire?

 

Cordialement,

David

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

davidNoumea
Contributeur
Contributeur

Aucune réponse depuis un mois. Est-ce qu'un employé de Paypal pourrait répondre SVP?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.