compte et argent bloqué

akhmad2301
Contributeur
Contributeur

Bonjours , j'ai un gros problème, j'ai fait un litige mais j'ai mal expliqué le problème, alors je vous écrit ce message pour pouvoir le résoudre. J'ai envoyé 53 euro à un vendeur pour faire un achat dont le compte Paypal est <supprimé> je ne pense pas que se soit un arnaqueur car je sais qu'il a dejà envoyé des produits auprès d'une de mes connaissance. Je lui est envoyer l'argent et il l'a bien reçu. Le problème est qu'au moment où le vendeur a reçu les 53 euro (sur sont compte converti en dollars) et bien son compte Paypal a été bloqué par vous (Paypal) et l'argent a été aussi bloqué.
Donc ni le vendeur et ni moi avons cette argent, donc le vendeur ne peut pas m'envoyer mon produit, donc je viens de perdre 53 euro et je demande un remboursement sur mon compte Paypal.

 

quelqu'un peut m'aider svp.

Cordialement.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour akhmad2301,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Si vous rencontrez un problème sur un achat ou que le vendeur vous indique avoir un problème avec son compte, alors que vous avez été débité mais que vous n'avez toujours pas reçu votre objet, je vous conseille dans ce cas d'ouvrir un litige pour objet non reçu, en passant par ici.

Le paiements entre proches ne sont pas couverts par la Protection des Achats.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.