comment changer dollar-euro?

Noussa
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai choisi au debut que mon solde soit en dollar, comment pourrai-je le changer en euro? si je recois sur mon compte en euro alors que j'ai choisi au debut en dollar, est ce que je ne vais pas les recevoir?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Noussa!

 

Merci d'être passé sur notre forum, navré de voir que vous n'avez pu recevoir de réponse d'un membre de la communauté. 😞

 

Pour changer vos soldes en interne à votre compte PayPal, si vous voulez comme mentionné utiliser un solde en dollars et le transformer en euros, il y a quelques petites étapes super simples à suivre que voici:

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur Solde PayPal à gauche.
  2. Cliquez sur Gérer les devises.
  3. Dans la section "Conversion de devise", entrez le montant et sélectionnez la devise d'origine puis celle dans laquelle vous souhaitez convertir l'argent.
  4. Cliquez sur Calculer pour prévisualiser les résultats de la conversion de devise par PayPal.
  5. Cliquez sur Vérifier la conversion pour effectuer le transfert.
  6. Cliquez sur Convertir la devise pour confirmer le transfert.

En espérant que cela puisse vous renseigner 🙂

 

François

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Noussa!

 

Merci d'être passé sur notre forum, navré de voir que vous n'avez pu recevoir de réponse d'un membre de la communauté. 😞

 

Pour changer vos soldes en interne à votre compte PayPal, si vous voulez comme mentionné utiliser un solde en dollars et le transformer en euros, il y a quelques petites étapes super simples à suivre que voici:

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur Solde PayPal à gauche.
  2. Cliquez sur Gérer les devises.
  3. Dans la section "Conversion de devise", entrez le montant et sélectionnez la devise d'origine puis celle dans laquelle vous souhaitez convertir l'argent.
  4. Cliquez sur Calculer pour prévisualiser les résultats de la conversion de devise par PayPal.
  5. Cliquez sur Vérifier la conversion pour effectuer le transfert.
  6. Cliquez sur Convertir la devise pour confirmer le transfert.

En espérant que cela puisse vous renseigner 🙂

 

François

 

Login to Me Too

Noussa
Contributeur
Contributeur

Merci de m'avoir répondu 🙂 je suis nouvelle ici, et je ne savais pas comment utiliser paypal... Merci pour ses infos 😄

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.