cagnotte

corine68
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

j'ai créer une cagnotte pour le permis de ma fille mais dans les options pour partager la cagnotte je n'ai que Facebook, messenger ou twitter. Je n'ai pas pas sms ou email comme indiquer dans l'explicatif .

J'ai donc fait des demandes via l'option demander mais comment transférer cet argent dans ma cagnotte ? l'option transfert n'accepte que par carte bancaire ?

Merci pour votre aide

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

si vous créer une cagnotte l'argent doit arriver sur la page cagnotte et non ailleurs....

reprenons :

Collecter de l'argent
 

 

Comment faire connaître ma cagnotte ?
1 vous devez partager le lien qui va à la cagnotte quand vous êtes sur la page cagnotte copier le lien dans votre barre d'adresse
ou obtenir ce lien dans la zone Partager cette cagnotte dans la colonne de droite de la cagnotte.
Vous pouvez partager votre cagnotte avec vos proches par SMS, email ou publication sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également copier le lien depuis la cagnotte ou l'obtenir dans la zone Partager cette cagnotte dans la colonne de droite de la cagnotte.

Où vont les participations à la cagnotte ?
Tout l'argent que vous collectez avec une cagnotte est crédité sur le solde de votre cagnotte.

A-Vous pouvez après le transférer à tout moment sur votre solde principal.

B_ puis À partir de là, vous pouvez le transférer sur un compte bancaire ou le dépenser en ligne chez des millions de vendeurs qui acceptent PayPal. Vous êtes responsable de dépenser l'argent collecté dans le but indiqué sur la page de vos cagnottes et la cagnotte n'ouvre aucun droit en votre faveur ni en faveur des participants.

Dois-je avoir un compte PayPal pour participer à une cagnotte ?

Oui, vous devez avoir un compte PayPal pour participer à une cagnotte. Si vous n'avez pas encore de compte PayPal, ouvrez-en un. C'est rapide et gratuit.

Puis-je demander à recevoir des montants spécifiques pour une cagnotte ?

Oui. Lorsque vous créez votre cagnotte, vous pouvez définir un montant minimum de participation ou ajouter un montant de participation spécifique. Vous pouvez également choisir d'accepter n'importe quel montant.

Comment transférer l'argent que j'ai collecté dans une cagnotte ?

Vous pouvez transférer à tout moment l'argent que vous avez collecté vers le solde principal de votre compte PayPal. Vous pouvez ensuite le transférer directement sur votre compte bancaire enregistré.

  1. Accédez à la page Cagnottes.
  2. Cliquez sur Gérer la cagnotte.
  3. Cliquez sur Transférer de l'argent.

pour le transférer vers votre compte bancaire

avant de le faire il faut si ce n'est pas fait

1- enregistrer un compte bancaire pour les transfert ou virement d'argent)

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/comment-enregistrer-un-compte-bancaire-sur-mon-compte-pa...

2 - le lier le confirmer absolument au compte  paypal

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/faq3045

 

 bonne réussite

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.