- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous, merci de m'aider.
A la suite d'une vente sur le bon coin, un site de petites annonces en ligne, une personne me contacte et souhaite me payer en Paypal. La personne, après l'envoi du produit que je vend, m'envoie ce message. J'ai été crédité de la somme demandée mais, ce matin, je ne l'ai plus sur mon compte...
Est-ce un procédé normal ? J'ai également reçu des e-mails frauduleux, que j'ai signalé.
En vous remerciant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
il n'existe pas chez PayPal de procédure argent contre numéro de colis . ( argent en attente , qui sera débloqué par l'envoi du numéro de colis )
Si l’on vous demande pour recevoir ou débloquer de l'argent par retour d'un email en indiquant dessus , numéro de colis , de transaction , nom prénom, etc., etc. , c'est de l'arnaque !
N'envoyez pas un colis avant que votre compte PayPal ne soit crédité .
vérifiez ici ==> https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3
Bonne fin d'après-midi .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
il n'existe pas chez PayPal de procédure argent contre numéro de colis . ( argent en attente , qui sera débloqué par l'envoi du numéro de colis )
Si l’on vous demande pour recevoir ou débloquer de l'argent par retour d'un email en indiquant dessus , numéro de colis , de transaction , nom prénom, etc., etc. , c'est de l'arnaque !
N'envoyez pas un colis avant que votre compte PayPal ne soit crédité .
vérifiez ici ==> https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3
Bonne fin d'après-midi .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse, c'est ce que je voulais savoir. Je n'enverrais donc pas le colis ! Votre message fut d'une précieuse aide.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/comment-%C3%A9viter-les-arnaques-sur-leboncoin-ou-autres-...

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Arnaque aux codes de sécurité dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Impossible d'utiliser mon compte paypal pour effectuer des paiements. dans Statut des paiements PayPal
- prelevement de la somme 2 fois pourtant une partie a diparus dans Statut des paiements PayPal
- Envoi de 9000 euros a un ami au Canada dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Impossible de virer de l'argent sur mon compte bancaire ni de faire des paiements dans Ajouter et virer de l’argent