attente de paiement via un lien paypal me

lucie_vsr
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

 

Après des heures de recherche, je viens ici pour vous exposer mon problème. 

Avec la crise sanitaire que nous vivons, j'ai été contrainte de rentrer en France alors que je me retrouvais stagiaire aux Etats-Unis. Je suis restée quelques mois là bas et avait une carte américaine pour recevoir des salaires et aussi payer diverses choses. J'avais réservé des voyages avec cette carte, et l'on m'a remboursé puisque ces voyages ont été annulé. Sauf que ma carte américaine a été annulée lorsque je suis partie du territoire étasunien. 

 

J'ai alors crée un compte paypal et un lien paypal me pour qu'on puisse me rembourser. 

J'ai envoyé ce lien à la banque de mon employeur afin qu'elle me restitue l'argent mais problème : on me dit que l'argent a été envoyé sur le lien, or je n'ai eu aucune notification et je n'ai pas de changement de solde ou d'activité dans mon compte paypal. Mon mais est invérifiable (je pense que je l'ai déjà fait). 

 

Merci de votre aide. 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

djg13
Nouveau membre de la communauté

Hier j'ai envoyé de l'argent par paypal.me depuis mon compte paypal, à une personne qui avait ouvert un compte paypal.me.
– je n'ai reçu aucune confirmation,

– la personne n'a pas reçu l'argent...

Est-ce qu'il faut attendre, est-ce que c'est refusé ?
C'est la 1ère fois que j'utilise ce service, je pense que c'est la dernière...

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.