attente d'un remboursement

braco41
Contributeur
Contributeur

j'attends un remboursement depuis le 18 fevrier 2016.Ma carte bancaire est a debit immediat.je vais recevoir mon remboursement quand?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Clemence
Modérateur
Modérateur

Bonjour Braco41,

Merci pour votre message et bienvenue sur notre forum d'aide PayPal !

Pour éclaircir la situation, voice quelques informations :

La récéption du remboursement dépend de la source d'approvisionnement pour la transaction de base :


- Si la transaction a été faite avec votre solde PayPal, le remboursement se fait de facon automatique sur votre solde PayPal.
- Si la transaction a été faite avec une carte bancaire, le remboursement se fait sous 5 à 7 jours sur cette meme carte bancaire.
- Si la transaction a été faite avec un compte bancaire, le remboursement se fait sur votre solde PayPal, dès que le virement de votre banque est percu et la transaction compensée.

Vérifiez donc que ce remboursement n'ai pas été crédité sur votre solde PayPal et utilisé lors d'autres achats Smiley clignant de l'œil

D'autre part si ce remboursement reste introuvable, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle par téléphone sur le 0800 942 890 (gratuit depuis un fixe) pour verifier avec un agent l'état de cette transaction.


J'espère vous avoir aidé,

Cordialement,

Clémence

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

PayPal_Clemence
Modérateur
Modérateur

Bonjour Braco41,

Merci pour votre message et bienvenue sur notre forum d'aide PayPal !

Pour éclaircir la situation, voice quelques informations :

La récéption du remboursement dépend de la source d'approvisionnement pour la transaction de base :


- Si la transaction a été faite avec votre solde PayPal, le remboursement se fait de facon automatique sur votre solde PayPal.
- Si la transaction a été faite avec une carte bancaire, le remboursement se fait sous 5 à 7 jours sur cette meme carte bancaire.
- Si la transaction a été faite avec un compte bancaire, le remboursement se fait sur votre solde PayPal, dès que le virement de votre banque est percu et la transaction compensée.

Vérifiez donc que ce remboursement n'ai pas été crédité sur votre solde PayPal et utilisé lors d'autres achats Smiley clignant de l'œil

D'autre part si ce remboursement reste introuvable, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle par téléphone sur le 0800 942 890 (gratuit depuis un fixe) pour verifier avec un agent l'état de cette transaction.


J'espère vous avoir aidé,

Cordialement,

Clémence

Login to Me Too

braco41
Contributeur
Contributeur

jai toujours rien recu.

Login to Me Too

SERVILLE1
Contributeur
Contributeur

Un fournisseur m'a remboursé le montant d'un achat non abouti, et ce sur ma carte Visa.

Pas moyen de savoir comment je peux récupérer ce montant sur mon compte à vue.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.