argent non reçu

vivinoz
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Une amie m'a envoyé 2 fois de l'argent via son compte paypal, je reçois des sms avec un lien pour le récuperer mais à chaque fois que je clique sur le lien il m'est bien dit dans un premier temps que l'argent reçu de cette personne "est maintenant sur mon compte" et dans un second temps lorsque je consulte mon compte il n'apparait pourtant pas ! Cela dit "vous n'avez pas d'argent à virer pour l'instant"

 

Sauriez vous me dire pourquoi cela fait ça svp ?

 

Merci

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour vivinoz

pour recevoir de l'argent depuis son numéro de mobile , celui-ci doit être confirmé.

ensuite depuis https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3 vérifier le statut de l'opération . en attente ... terminé ...

Bonne journée .

 

Comment puis-je confirmer mon numéro de mobile ?

Login to Me Too

vivinoz
Contributeur
Contributeur
Il semblerait que mon numéro de téléphone n’etait pas confirmé. Le première virement est désormais en attente pour être viré sur mon compte bancaire. Le second n’apparait toujours pas par contre mais c’est sûrement une histoire de délai. Merci beaucoup.
Login to Me Too

vivinoz
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Je n'ai toujours pas reçu le 2eme virement de 190e fait par mon ami. Pourtant mon numéro est bien confirmé maintenant et j'ai bien reçu le premier. Savez vous d'où cela pourrait venir ?

 

Merci !

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

Rebonjour vivinoz

il serait très important que votre ami regarde sur son compte PayPal le [statut] des transactions effectuées vers vous .

Avec ce lien il aura plus de précisions ==> https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3

terminées , en attente , rejetée , non récupérée ...

Login to Me Too

vivinoz
Contributeur
Contributeur
Bonjour. Le statut sur son compte est « en attente » depuis maintenant près d’un mois .. Cordialement
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

un paiement non récupéré s'annule automatiquement au bout de 30 jours .

vous pourriez contacter le service client de PayPal par Téléphone depuis Aide Et Contact

pour voir avec eux tout cela sur cette transaction...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.