approvisione le compte paypam

carole7283
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai bien confirmer mon compte bancaire a paypal, la je voudrais mettre de l'argent a partir de mon compte bancaire sur le compte paypal mais ca ne fonctionne pas.

 

Comme j'ai confirmé mon compte et iban est ce que ca veut dire que si je veux acheter avec paypal c'est prélevé directement sur mon compte sans passer par le solde paypal ?

 

Merci.

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @carole7283 

si vous avez ajouté et confirmé votre compte bancaire sur PayPal , ajouter de l'argent n'a aucun intérêt 🙂

lors de l'ajout du compte bancaire , PayPal vous a demandé aussi d'autoriser l'ordre de prélèvement SEPA , il faut l'avoir fait 🙂

vos achats , paiement , seront donc payé à chaque fois en utilisant le compte bancaire /

 

par contre , l'ajout et la confirmation d'une carte bancaire en plus pourra être demandés 🙂

à savoir /

 

Un compte bancaire correspond à un paiement différé . ( jusqu'à 10 jours )

une carte bancaire , à un paiement immédiat .

La présence d'une carte bancaire ( confirmer ) en plus du compte bancaire ( confirmer ) , permet de faciliter un paiement par compte bancaire ( virement immédiat )

elle sert aussi de garantie bancaire .

 

Pour le concret , PayPal peut vous demander l'ajout d'une CB pour vos paiements n'importe quand , tout comme un marchand , un service web, etc., etc. peuvent exiger un paiement et/ou une souscription à une offre que par carte bancaire . ( refus d'un paiement et/ou souscription etc etc par compte bancaire )

Ceci n'est pas contournable .

 

 

 

Login to Me Too

carole7283
Contributeur
Contributeur
Merci je n ai pas de carte bancaire. C est un peu la raison de mon création de compte paypal. Aussi j aurai préféré virer des sous de mon compte bancaire Au compte paypal mais cela n a pas l air d être possible ? Merci
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@carole7283 

cela ne changera rien 🙂

quand la CB sera demandé et/ou nécessaire , avoir de l'argent en solde PayPal n'y fera rien 🙂

 

PayPal peut vous demander l'ajout d'une CB pour vos paiements n'importe quand , tout comme un marchand , un service web, etc., etc. peuvent exiger un paiement et/ou une souscription à une offre que par carte bancaire . ( refus d'un paiement et/ou souscription etc etc par compte bancaire )

Ceci n'est pas contournable .

Login to Me Too

carole7283
Contributeur
Contributeur
Donc quand on n a pas de cb on ne peut pas utiliser paypal ? Même s il y a de l argent sur paypal ? A quoi ça sert du coup d avoir mis un compte bancaire ? Merci
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@carole7283 

le compte bancaire est obligatoire , pour levé la limite d'envoi et réception d'argent sur PayPal /

loi européenne sur le transit d'argent et blanchiment d'argent /

 

il permet aussi de commencer la procédure obligatoire de vérification du compte PayPal 🙂

- ajouter et confirmer un compte bancaire

- copie recto/verso de votre carte d'identité et/ou passeport

- justificatif de domicile valide ( facture d'électricité ... )

 

l'ensemble devant être obligatoirement au même nom/prénom/âge/adresse/pays que le compte PayPal ouvert

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.