achat

perceval1
Contributeur
Contributeur

bonjour

voila j'ai déjà fait plusieurs achat sur plusieurs site sans problème,

voila mon probleme,je veut faire  un achat sur aliexpress au moment du payment et pour mois c'est nouveau on me demande d'enregistrer une carte de payment; or j'ai fait plusieur achat et on ne ma jamais demander ceci.

a savoir mont compte paypal n'ais pas relier un un compte en banque.

es nouveau? si non comment faire pour l'eviter? 

merci de votre aide.

 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour perceval1.

 

Merci de nous avoir contactés depuis notre forum d'Aide PayPal.

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés dans l'utilisation de nos services.  

Vous pouvez modifier la source d’approvisionnement d’un paiement lorsque vous effectuez une transaction en procédant comme suit : 

  1. Sur la page de confirmation de votre paiement, cliquez sur le mode de paiement présélectionné et choisissez celui que vous préférez à droite. 

  2. Laissez-vous guider. 

Sur la dernière page, en cliquant sur Afficher les détails, vous pourrez consulter toutes les informations liées à votre paiement (adresse de livraison, adresse email du vendeur, etc...) 

 

Si aucuns de vos moyens de paiement ne sont proposés, cela peut signifier qu'ils ne sont pas acceptés par le système pour l'achat que vous essayez d'effectuer. En effet, certains marchands, peuvent exiger le paiement par carte bancaire uniquement. J'en suis navrée.

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.