‘’Vous ne pouvez plus utiliser PayPal’’

lascaarr
Contributeur
Contributeur
Bonjour, hier j’ai reçu un e-mail me disant que mon compte est bloqué suite a l’envoi de ma pièce d’identité et justification du domicile à PayPal Quand j’ai crée ce compte PayPal je n’avai pas mis mon nom correct donc j’ai envoyé ma pièce d’identité a PayPal Il m’ont dis que mon nom n’est pas identique a celui sur ma carte d’identité sachant que je leur ai demander de changer de nom et je n’ai reçu aucune réponse.. Quelqu’un serait m’aider svp?
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @lascaarr 

quand vous ouvrez un compte PayPal , vous devez mettre vos informations personnelles , qui seront concordant à une carte d'identité ou passeport : nom / prénom

idem pour le pays : justificatif de domicile

PayPal peut accepter la modification d'une lettre unique , c'est-à-dire 1 caractère dans un nom / prénom , mais pas de changer le nom ou le prénom par un autre /

Login to Me Too

lascaarr
Contributeur
Contributeur
De base c’est car j’ai effectué de nombreuses transactions qu’il m’ont demander ça, j’ai de l’argent sur ce compte on fais comment pour le récupérer étant donné qu’on sais ni envoyer ni recevoir de l’argent?.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Vous devez avoir avec la décision de PayPal , d'autres informations aussi :
normalement , un blocage de l'argent de 180 jours .
Login to Me Too

lascaarr
Contributeur
Contributeur
Passer ce délai on peux automatiquement reprendre l’argent ou bien faut encore leur envoyer des preuves?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
À partir du moment où vous avez transmis les documents pour terminer la procédure , et que PayPal a clôturé le dossier , il ne faudra plus rien /
juste attendre le délai notifié pour récupérer votre argent .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.