Votre paiement est en attente de vérification de notre part.

Bonjour Paypal !

 

J'ai recament recu un paiement en service "Envoyer de l'argent a vos proches" Mais depuis quelque heures le reversement dit

Votre paiement est en attente de vérification de notre part.

J'aimerai bien recevoir ou accepter ce paiement mais je ne sais pas comment faire

Merci de votre aide !

 

- Unmigratedminecraft.Selling

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

sofiane1204
Nouveau membre de la communauté

je suis dans le meme cas que vous !!!!!

 

Votre paiement est en attente de vérification de notre part

Login to Me Too

Marthyy
Nouveau membre de la communauté
J’ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé la solution ?
Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à tous!

 

Il y a quelques modalités à suivre pour recevoir une somme sur votre compte PayPal, surtout si elle est en statut "non réclamé". Cela n'a d'ailleurs pas grand chose à voir avec le type de paiement "entre proches" 😉

 

La première chose, c'est bien évidemment d'avoir confirmé votre email de compte PayPal ainsi que le numéro de téléphone utilisé si toutefois votre interlocuteur a envoyé la somme en utilisant cette méthode.

 

Ensuite, si quelqu'un vous envoie une somme dans une autre devise, il vous faut vous assurer d'avoir créé un solde dans cette devise sur votre compte PayPal.

Connectez-vous, puis cliquez sur l'option d'accès au solde PayPal, puis sur la gestion des devises et ajoutez la devise en question.

Enfin, vous avez peut-être sélectionnez d'accepter ou refuser tous les paiements que vous recevez. Allez dans le détail de transaction, puis acceptez, refusez.

Enfin, vous pouvez consultez sur le forum ou dans notre centre d'aide les conditions de réception sous 21 jours. 😉

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.