Votre Autorisation de facturation a été annulée

MrMerlu
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'essaye sans succès d'effectuer un payement à Mozilla, mais à chaque fois, le site marchand me dit "Une erreur est survenue. Merci de réessayer plus tard." et je reçois un mail qui me dit "Nous avons annulé votre abonnement à Mozilla VPN car plusieurs tentatives de paiement ont échoué. Pour retrouver votre accès, veuillez vous réabonner avec un mode de paiement à jour" et un autre avec le message "L'autorisation de facturation qui permettait à Mozilla d'effectuer le paiement pour votre réservation a été annulée. Description : Mozilla Gérez votre Autorisation de facturation en vous connectant à votre compte PayPal et en cliquant sur le lien Autorisation de facturation dans vos Préférences. Vous pouvez sélectionner et modifier votre source d'approvisionnement préférée et annuler votre Autorisation de facturation".

 

Sauf que je ne trouve nulle-part de lien s'appelant "autorisation de facturation" dans mes préférences. Comment je peux débloquer la situation ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour MrMerlu,

 

Merci pour votre message sur notre Forum d'Aide. 

 

Je comprends qu'un abonnement ait été annulé, en raison d'un paiement non effectué. J'en suis désolée. Si le problème persiste, vérifiez bien le moyen de paiement enregistré dans votre PayPal. Si vous avez enregistré une carte bancaire et que le paiement est refusé, cliquez bien ici. Si vous aviez utilisé votre compte bancaire (IBAN) pour faire le paiement, alors suivez ce lien. Il est vivement conseillé de confirmer une carte bancaire ou un compte bancaire sur PayPal, afin de faciliter vos futurs paiements. Cela peut être vérifié depuis votre Portefeuille. Enfin, un abonnement ne peut être mis en place que sur le site du marchand. Si celui-ci a été annulé et que vous souhaitez le réactiver, contactez le marchand directement.

 

Je suis navrée et merci pour votre coopération.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.