Virement paypal perdu

Nashone
Contributeur
Contributeur

Bonjour

j ai fait un virement paypal , il a ete debiter de mon compte bancaire.

la personne ne la pas recu et il ne s affiche pas sur mon compte paypal

que faire ??

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Nashone 

pendant les jours ouvrables et les heures d'ouverture 🙂

et hors week-end .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Nashone 

Vous ne pouvez pas faire de virement* à quelqu'un 🙂

*un virement c'est envoyer votre solde vers votre compte bancaire ou virer de l'argent de votre compte bancaire vers votre compte PayPal

 

vous pouvez depuis votre compte PayPal , et vers un autre compte PayPal , envoyer de l'argent à quelqu'un pour payer un achat , ou envoyer de l'argent à quelqu'un sans achat .

- en utilisant son adresse mail paypal , ou son numéro de mobile sur paypal

( ne vous trompez pas en saisissant les informations ! )

 

Lorsque vous faites cela , votre activité PayPal affiche l'opération .

Donc depuis votre activité PayPal , qu'y a-t-il d'afficher dessus sur l'opération ?

[terminer] ou [envoyer] ou [en attente]

 

[terminer] ou [envoyer] = l'argent est bien remis là où vous l'avez envoyer / sur le compte paypal correspondant à l'email ou numéro de mobile saisi .

 

Login to Me Too

Nashone
Contributeur
Contributeur

Tout est bon au niveau de l adresse mais le probleme c est que j ai etē debiter par paypal je le voit sur mon compte bancaire mais il n apparait pas sur mon compte paypal.

je ne peut faire de litige si il es pas reconnu par paypal.

c est une transaction fantome prelever par paypal mais qui ne le mentionne nul part

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Nashone cet envoi d'argent réaliser depuis votre compte paypal n'apparait pas sur votre activité paypal ?

vous avez bien regarder cela attentivement ?

 

Pour afficher vos transactions :

  1. Rendez-vous dans Activité. Vos dernières transactions s'affichent automatiquement.
  2. Vous pouvez sélectionner les dates à afficher.
  3. Ou cliquez sur Filtres avancés et sélectionnez le type de transactions qui vous intéresse.
  4. Cliquez sur la transaction pour afficher les détails.

ce serait étonnant quand même ...

 

à défaut donc , vous devrez téléphoner à un conseiller client paypal pour qu'il regarde votre compte avec vous .

 

pendant les jours ouvrables et les heures d'ouverture

par messagerie depuis paypal, par téléphone, et aussi sur Facebook et Twitter (le service client Paypal est présent ci-dessus)

 

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

( vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone )

 

si vous rencontrez des difficultés pour rejoindre paypal, vous pouvez le faire sur twitter et facebook.

paypal est présent sur les deux. tout ce que vous avez à faire c'est "envoyer un message privé"

( https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter. )

 

Login to Me Too

Nashone
Contributeur
Contributeur

Merci de me repondre 

en faite j ai bien chercher partout le probleme est que paypal ne reconnait pas cette operation.

mon compte en banque si

je sait pas quoi faire car si paypal reconnait pas le payment je ne peu pas deposer de litige. 

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Nashone 

un conseiller client paypal pourra regarder avec vous l'ensemble de cela , et le résoudre .

mais pas sur le forum 🙂

Login to Me Too

Nashone
Contributeur
Contributeur

J ai essayer mais il marque quil y a personne et etant a l etranger c est compliquer

mais merci d avoir repondu et prit le temps 👍😉

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Nashone 

j'ai mis dans ma réponse précédente d'autres moyens pour contacter PayPal service client 🙂

 

si vous rencontrez des difficultés pour joindre paypal, vous pouvez le faire sur twitter et facebook.

paypal est présent sur les deux. tout ce que vous avez à faire c'est "envoyer un message privé"

( https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter. )

Login to Me Too

Nashone
Contributeur
Contributeur

Ahh ok je vait voir ca 

merci boucoup

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Nashone 

pendant les jours ouvrables et les heures d'ouverture 🙂

et hors week-end .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.