Virement différé en attente de compensation depuis le 27 avril 2018

huazer
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai remboursé un acheteur ebay le 27 avril 2018 par paypal. Cependant, je n'avais pas le solde sur mon compte paypal, et comme ça se fait d'habitude dans ses cas, la somme a été prélevé sur mon compte bancaire.

 

Cependant bien que la somme ait bien été débité, la compensation n'a jamais eu lieu depuis aujourd'hui 14 mois !!!

D'habitude, ça prend à peu près 10 jours.


L'acheteur a bien évidemment été remboursé par un autre moyen entre temps.

 

Malgré mes multiples appels au service clients paypal, à chaque fois j'ai une personne au bout du fil hyper rassurant et qui ne manque pas de me dire que la demande sera transféré au service compétent. J'ai sans doute appelé 5 à 6 fois.
Mais j'ai perdu espoir d'avoir une quelconque correction, ça commence vraiment à me courrir, ce n'est pas la somme en jeu (à peu près 20€) qui m'embête mais l'inaction totale du service client paypal. Je doutes de la volonté de paypal de me voler cette somme, je sais bien qu'il s'agit d'un bug. Mais ça me fait **bleep** par principe...

Sachant qu'il m'est impossible de supprimer le compte bancaire sur mon espace client car une opération est "en cours", oui en cours depuis plus d'un an....

 

Je poste donc ce message ici, dans l'espoir que paypal sera dérangé que je rendes public cette histoire et daignera peut être enfin résoudre le problème. Sachant que pour la prochaine étape, je n'hésiterais pas à créer un compte facebook ou twitter afin d'exprimer mon mécontentement. Je sais qu'aucun site n'aimes ça.

Si mon problème est résolu, je m'engage à supprimer ce message au plus vite.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

huazer
Contributeur
Contributeur

huazer
Contributeur
Contributeur

Toujours aucune réponse ni de la part du service client paypal qui continue d'ignorer mes messages, ni de la part d'un quelconque conseiller sur ce forum.

Je ne vais pas tarder à passer à la prochaine étape. C'est une honte. La somme en jeu est dérisoire, on m'a prélevé mais on refuses de compléter le paiement ni de l'annuler. Je ne veux même pas de ce paiement, je veux juste que le bug soit résolu et que ce paiement passe en terminé ou annulé. Pour que je puisses ensuite supprimer mon compte bancaire. Histoire d'éviter de me tromper lors des utilisations futures.

Je vous offres l'argent que vous m'avez prélevé, cadeau, si ça peut vous rendre riche, mais résolvez le bug une fois pour toutes !!!! Plus d'un an que le paiement est là.

 

Ce n'est pas compliqué pourtant !!!! Pourquoi est-ce que je dois appeler le service client des dizaines de fois sans jamais voir ce problème résolu.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.