Virement de l acheteur introuvable

Sab6885
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je suis nouvelle sur PayPal, je me suis inscrite suite a une vente entre particulier. L acheteuse m'a demandé de créer un compte PayPal pour effectuer le paiement de l objet en toute sécurité. J'ai donc vérifié le compte et carte bancaire, à parement tout me semble en ordre de mon cote. L acheteuse me dit avoir fait un virement sur mon adresse mail attache au compte PayPal et que je devrais avoir un mail d avertissement. Cependant je n'ai pas eu ce mail et pas de solde paypal différent. Comment être sur que l acheteur a fait le virement comme il le dit ? Merci de votre aide.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Sms-sushi
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai la même chose que toi .... par contre attention, moi ce qui m'a fait TITLT c'est que l'adresse mail de notification de paypal était celui là :

servicetransactionclientele24h @ gmail.com

 

En regardant mon compte paypal, je ne vois toujours pas d'argent sur mon compte

 

Donc du coup, je n'envoie pas mon article

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Sab6885,

 

Afin de pouvoir recevoir de l'argent sur votre compte PayPal vous devez vérifier à ce que votre adresse email soit confirmée.

Cliquez sur les paramètres (icône engrenage ou Préférences si vous avez un compte Business).

  • Cliquez sur Non confirmée à côté de l'adresse email en question.
  • Vérifiez vos emails
  • Cliquez sur le lien de confirmation figurant dans l'email

Si votre adresse email est déjà confirmée vous n'avez pas besoin d'effectuer ces étapes.

Votre acheteur n'a besoin que de votre adresse email pour vous envoyer les fonds. N'envoyez jamais votre colis tant que l'argent n'est pas sur votre solde PayPal.

 

Je vous conseille d'utiliser le lien ci-dessous pour éviter les arnaques possibles via certaines annonces :

https://goo.gl/8xAVNn

 

En espérant que cela vous sera utile.

Bonne journée à vous !

Karine789

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.