URGENT

flavouw
Membre
Membre
Bonjour, je viens vers vous car j'attends une somme d'un proche de + de 2 500€ au bout de 4h toujours rien reçu alors je me suis renseigné et mon compte est restreint car je n'ai pas entrée mes coordonnées bancaires ect, est ce que une fois que j'aurai rentré toutes les indications je recevrai immédiatement mon argent? merci beaucoup
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @flavouw 

pour le montant indiqué , la restriction sera plus élevée 🙂

- ajouter et confirmer votre compte bancaire ( même nom/prénom que le compte paypal )

- fournir une copie recto/verso de votre CI

- justificatif de domicile valide

 

l'ensemble confirmant aussi , vos informations sur le compte PayPal

nom/prénom/âge/adresse/pays

 

à lire :

Qu'est-ce que la limite de réception et comment la supprimer ?

Pourquoi y a-t-il des limites sur mon compte et comment les supprimer ?

 

 

Login to Me Too

flavouw
Membre
Membre
Merci beaucoup pour votre réponse oui je m'en doutais bien et si par exemple j'ai mis un faux prénom-nom et une fausse date de naissance ce nest pas trop tard pour changer? Et une fois que j'ai fais tout cela je récupère immédiatement mon argent car il a déjà été envoyé ? Mercii
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@flavouw 

J'espère sincèrement que vous plaisanter , car si vous avez fait cela ... CGU paypal

rien n'est modifiable sur les informations du compte /

et une restriction que j'évoque , déboucherait sur un compte restreint permanent et blocage 180 jours de l'argent /

Login to Me Too

flavouw
Membre
Membre
Ah mince donc là je peux plus rien faire quoi... mon argent est bloqué à tout jamais le problème c'est que j'avais fait ce compte quand j'étais petite et je n'en ai pas refait un je pensais que l'on pouvait modifier...
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.