Transfert en attente

Mamadou4
Contributeur
Contributeur

Bonsoir à tous,

 

J'ai un petit soucis.

Mon compte paypal a deux adresses mail. La principal (dont je n'ai plus accès) et mon autre adresse mail.

Mon ami m'a fait un virement récemment sur mon adresse principal celle dont je n'ai plus accès du coup je n'ai pas reçu l'argent et de son côtés le statut est en attente.

Y'a t-il un moyen de récupérer cette argent ?

 

Merci d'avance

 

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Mamadou4,

 

Merci de votre premier message sur notre forum d'aide.

 

C'est possible de récupérer l'argent sur une adresse mail confirmée mais cela peut dépendre aussi de la devise du paiement. Si la devise est différente, vous pouvez ouvrir un nouveau solde si besoin.

 

Si vous ne pouvez pas le récupérer, l'argent sera remboursé au bout de 30 jours. Votre ami pourrait l'annuler aussi de son côté s'il ne veut pas attendre. Il pourra l'envoyer sur l'adresse mail correcte. Je vous conseillerais de supprimer l'ancienne adresse depuis vos Paramètres ensuite.

 

Deirdre

Login to Me Too

Mamadou4
Contributeur
Contributeur
Bonjour, merci de votre réponse. Mon ami a essayer de supprimer le transfert sans succès, car l’argent à dèja été débité de son compte, y’a t-Il une solution ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.