Transfert argent Mastercard prépayé vers Paypal

Darkitus
Contributeur
Contributeur

Bonjour, Bonsoir,

 

Je pose ma question ici après quelques recherches infructueuses.

Je dispose d'une Mastercard prépayée (virtuelle) et j'aimerais savoir si il existe un moyen de transferer l'argent de cette carte vers mon compte paypal.

Je m'explique, il s'agit d'une carte de 10€ et l'objet que je souhaite acheter coute ~30€ donc une seule carte est insuffisante et le soucis est que j'en ai déjà 3 de 10€.

Ou alors existe t-il un moyen pour payer avec les autres cartes prépayées? (exemple: Paypal préléve les 10€ de chaque carte pour payer)

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Login to Me Too
10 RÉPONSES 10

Herbé
Contributeur
Contributeur
Alors oui c'est possible je viens de trouver une solution, mais il y a quelques contraintes techniques... Je vous explique je suis étudiante en Belgique mais le weekend j'habite en France, j'ai donc un compte PayPal à mon adresse française et un compte PayPal à mon adresse belge. J'ajoute la carte MasterCard prépayée à l'un des 2 compte et je fais un virement de compte PayPal à compte PayPal en utilisant la carte prépayée, le transfert est instantané. Ensuite une fois que c'est devenu un solde PayPal transfère sur mon compte bancaire. Je viens de réussir avec 1 € qui restaient sur une carte donc je confirme que ça marche. Il suffit d'avoir 2 compte PayPal.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.