Transfert argent Mastercard prépayé vers Paypal

Darkitus
Contributeur
Contributeur

Bonjour, Bonsoir,

 

Je pose ma question ici après quelques recherches infructueuses.

Je dispose d'une Mastercard prépayée (virtuelle) et j'aimerais savoir si il existe un moyen de transferer l'argent de cette carte vers mon compte paypal.

Je m'explique, il s'agit d'une carte de 10€ et l'objet que je souhaite acheter coute ~30€ donc une seule carte est insuffisante et le soucis est que j'en ai déjà 3 de 10€.

Ou alors existe t-il un moyen pour payer avec les autres cartes prépayées? (exemple: Paypal préléve les 10€ de chaque carte pour payer)

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Lamalchance et Darkitus.

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Lorsque vous utilisez des cartes bancaires virtuelles/prépayées pour effectuer vos paiements, notre système détecte que vous ajoutez et supprimez des cartes fréquemment, ce qui peut compromettre le bon fonctionnement de votre compte PayPal. Pour cette raison, nous demandons à tous nos utilisateurs d’ajouter une carte bancaire réelle et de la faire vérifier lors de l’ouverture du compte PayPal. Lorsque vous effectuez un paiement vous ne pouvez choisir qu'un seul moyen de paiement afin de compléter la transaction et par conséquent nous ne pourrons pas prélever le montant final sur 3 cartes différents.

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
10 RÉPONSES 10

Lamalchance
Contributeur
Contributeur

Avez-vous obtenu une réponse, j'ai le même problème ? 

Login to Me Too

Darkitus
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Malheureusement non, je n'ai jamais eu de réponse.

Login to Me Too
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Lamalchance et Darkitus.

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Lorsque vous utilisez des cartes bancaires virtuelles/prépayées pour effectuer vos paiements, notre système détecte que vous ajoutez et supprimez des cartes fréquemment, ce qui peut compromettre le bon fonctionnement de votre compte PayPal. Pour cette raison, nous demandons à tous nos utilisateurs d’ajouter une carte bancaire réelle et de la faire vérifier lors de l’ouverture du compte PayPal. Lorsque vous effectuez un paiement vous ne pouvez choisir qu'un seul moyen de paiement afin de compléter la transaction et par conséquent nous ne pourrons pas prélever le montant final sur 3 cartes différents.

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

Darkitus
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Merci pour cette réponse.

Serait-il possible d'avoir une réponse à cette question?

"Je dispose d'une Mastercard prépayée (virtuelle) et j'aimerais savoir si il existe un moyen de transferer l'argent de cette carte vers mon compte paypal."

C'est à dire la "vider" pour ajouter le solde de la carte directement au compte Paypal.

 

Merci d'avance.

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Darkitus ,

 

D'après votre pays, vous ne pourrez ajouter de l’argent qu'à partir d'un compte bancaire et pas d'une carte.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Darkitus
Contributeur
Contributeur

Je comprend, merci à vous pour ces réponses.

Login to Me Too

StephaneA
Membre
Membre

Ça vous tenterais pas de RENDRE SE SERVICE LA DISPONIBLE, ont est plusieurs a se le demander, j ai 2 cartes le soldes de une est de 1.88 et l'autre 0.50$ c'est pas grand chose j'en conviens mais faut je laisse mourir mon argent alors que je pourrait la transferrer ici et m'en servir dans un prochain achat…. Aller rend toi utile cogne a porte du boss au lieu de nous réciter tes règles a **bleep** appris par coeur…. Ont VEUT DU SERVICE K-LYS

Login to Me Too

MathBruh
Nouveau membre de la communauté
Sti que jtm Stéphane
Login to Me Too

Plowbusters
Contributeur
Contributeur

comment transférer l'argent de ma cartes de crédit prépayée vers mon compte bancaire?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.