Transaction

bizwhere
Contributeur
Contributeur

France. Particulier. Voila un ami doit me faire un virement depuis un compte professionnel mais j'ai du payer plus de 225 euros en carte cadeau  pour avoir mon nom approuvé et recevoir la transaction , est ce normal ?Sachant que mon compte banquaire n'a pas encore été validé . Par ailleurs la dernière carte cadeau a été refusé sans raison valable. J'aimerai avoir des avis sur cela pour m'aider à éclaicir la situation.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @bizwhere 

un ami ? vous en êtes certain ....?  🙂

on ne paye pas pour recevoir de l'argent ...

Login to Me Too

bizwhere
Contributeur
Contributeur
Justement je pensais bizarre de payer comme c'est un ami et comme ma fournit des applications précises je l'ai cru. Mais du coup même pour faire un virement d'un compte business vers un compte particulier je ne dois rien payer c'est bien ça?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@bizwhere 

je vais l'écrire autrement 🙂

votre ami est un arnaqueur ?

 

Voila un ami doit me faire un virement depuis un compte professionnel==> il envoi l'argent , c'est tout /

si vous avez payé pour recevoir son argent , c'est une arnaque 🙂

 

mais j'ai du payer plus de 225 euros en carte cadeau pour avoir mon nom approuvé et recevoir la transaction , est ce normal ?Sachant que mon compte banquaire n'a pas encore été validé . Par ailleurs la dernière carte cadeau a été refusé sans raison valable.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.