TICKET NEOSURF

Cécile27
Contributeur
Contributeur

Je voudrais savoir si cela est normal, j'ai vendu des chaussures sur internet une vendeuse me demande quel prix etc. Elle me l'est prend, mais me demande si c'est possible sur PayPal. Du coup je me créee un compte, mais au final l'acheteuse me dit que son compte etant créer en Suisse, je dois acheter pour 500 euros de ticket NEOSURF. Ce que je fais, j'envoie mes "codes" au service paypal.. Mais ne croyez vous pas que cela etait une arnaque?? 

Login to Me Too
26 RÉPONSES 26

Nays
Nouveau membre de la communauté

J'ai exactement la meme histoire !! Sauf que moi je suis en pleine transaction, et je n'ai pas encore acheté les tickets neosurf. La personne m'a aussi pris une paire de chaussures et ne me demande "que" 1 ticket de 100 euros à aller acheter. Les mails que j'ai reçu de la part de paypal me paraissent faux. Est ce que la personne vous a remboursé les 500 euros ?

Login to Me Too

Cécile27
Contributeur
Contributeur
Ne le faite pas, ne faite pas la même erreur que moi.. je ne serais pas rembourser pour les 500€ car c'est moi qui est fait l'erreur.. je n'est pas vérifier l'adresse mail.. une fois que vous acheter les tickets ils se servent de vous.. j'ai acheté les 5 tickets pour 500€ car j'avais reçu un faux mail de "services judiciaires" et après les avoir acheté il m'ont cette fois ci demander 1000€ en ticket neosurf pour sois disant "des frais d'inscription".. j'ai tout de suite arrêté et compris que je m'étais fais prendre pour une idiote ils se servent de vous une fois que vous êtes tombés dans le piège.. faites attention
Login to Me Too

Adeline5959
Contributeur
Contributeur
Bonsoir de ce fait ils ne Vous ont jamais jamais remboursé ??
Login to Me Too

Younessbtb
Membre
Membre
J’ai 3 tickets à vendre de neosurf
Login to Me Too

Brahim66
Contributeur
Contributeur

bonjour.je te conseille vous pas choix utiliser dans jeux comme pmu 

Login to Me Too

Macmalo
Contributeur
Contributeur

Apparemment victime de la même arnaque, pouvez-vous me donner le nom de la personne qui vous a contacté car j'ai bien l'intention de faire qqch

Merci

Login to Me Too

kitty73
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

Je suis victime de la même arnaque, bien heureusement, j'ai eu l'idée de faire des recherches avant d'acheter les 7 tickets de 100 euros de recharge neosurf.

L'acheteuse m'a pris une paire de chaussure que j'ai déjà envoyée.

J'aurais dû me douter de l'arnaque en voyant que le nom de l'adresse mail et le nom de la personne de l'adresse postale ne correspondait pas.

Avez vu le nom de votre côté

Login to Me Too

hajar2017
Contributeur
Contributeur
me demande que je dois acheter 5 tickets de neo surf au prix de 100 euros. mais moi je vais pas gaspiller 100 euros et normalement je devais reçevoir 96,40 purée ont ma arnaquer c'est bien celà. la personne dit qu'elle à reçus la meme réponse. elle à le nom de Vuitton Laura
Login to Me Too

Kimem90
Contributeur
Contributeur
Ohmygood
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.