Source de paiement préféré

breme1
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

 

il m'arrive une chose déplaisante.

 

Je n'arrive plus à faire mes paiements avec ma source de paiement préférée qui est mon compte bancaire.

 

On m'oblige à le faire avec ma carte.

 

Pourtant mon compte est très fourni et de plus j'ai élargi ma sécurité j'ai envoyé à Paypal ma carte d'identité en cours de validité ainsi que mon justificatif de domicile. Je ne sais plus quoi faire.

Quand je veux payer il n'y a que la case relative à ma carte banciare de ce fait je ne peux pas choisir le compte bancaire. On dit qu'il ne peut pas être utilisé ?!

 

Pouvez-vous m'aider SVP ?

 

Merci beaucoup  d'avance !!!

 

Breme1

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @breme1 

vous ne pourrez y faire /

 

Un compte bancaire correspond à un paiement différé . ( jusqu'à 10 jours )

une carte bancaire , à un paiement immédiat .

La présence d'une carte bancaire ( confirmer ) en plus du compte bancaire ( confirmer ) , permet de faciliter un paiement par compte bancaire ( virement immédiat )

elle sert aussi de garantie bancaire .

 

Pour le concret , PayPal peut vous demander l'ajout d'une cb pour vos paiements , tout comme un marchand , un service web, etc., etc. peuvent exiger un paiement et/ou une souscription à une offre que par carte bancaire . ( refus d'un paiement et/ou souscription etc etc par compte bancaire )

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.