Somme maximum par transaction

KramerBeats
Contributeur
Contributeur

Bonjour, mon matériel professionnel commence a se faire vieux et j'aimerais le renouveler.

Pour le paiement, je souhaiterais profiter des avantages de mon compte paypal, j'ai donc demander à lever les limites.

 

J'en vient à ma question, le matériel dont j'ai besoin ( matériel audio ) chiffre assez vite, y'a-t-il un montant maximum par achat via PayPal ? Ou est-il préférable de payer directement par CB pour des gros montants ?

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Manec2
Contributeur
Contributeur

Pas de montant maximum si vous avez levé votre limite de reception et d'envoi annuelle.

Pour lever ces limites, vous devez fournir une preuve d'identité ( carte d'identité ou passeport), une preuve d'adresse de moin de 6 mois ( relevé bancaire, facture d'ectricité  ou autre ).

Une fois ces limtes vous pourrez ensuite envoyer, recevoir autant que vous le souhaitez.

Cordialement.

Login to Me Too

sylvain7052
Contributeur
Contributeur

Une fois les documents envoyés, combien de temps pour que tout redevienne dans l'ordre pour enfin pouvoir envoyer de l'argent.

Merci.

Login to Me Too

Nono391
Contributeur
Contributeur
Bonjour quel est le montant maximum qu on peut ajouter a son compte paypal?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.