Solution pour retirer son argent en Côte d'ivoire

Josias92
Contributeur
Contributeur

Bonjour Jean marc38 et à tous ceux qui aide les personnes qui ont un soucis comme moi. Je suis sur un site renumerateur qui a pour seule moyen PayPal et comme vous le savez déjà je vie en Côte d'ivoire un pays où je ne peut utiliser les service de PayPal comme on me l'a déjà bien expliqué. Je veux juste savoir si quelqu'un parmis le forum pouvais m'aider à virer mes fond sur un compte PayPal déjà confirmé, pour qu'il puisse le retiré pour moi...pour plus ample d'information voici mon numéro wattsapp <supprimé> on pourra mieux parler là... En attente d'une réponse favorable. Merci à tous et à jean marc

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

DoriaBeano
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Josias92.

 

Merci beaucoup de votre patience et je suis navrée de cette situation. Votre pays (la Côte d'Ivoire) ne permet pas la réception d'argent et ni les virements via PayPal. Je vous conseille de contacter le service à la clientèle du site rémunérateur, pour leur demander si c'est possible qu'il puisse vous envoyer votre rémunération d'une autre manière que par PayPal. Nous devons nous assurer que nous sommes en conformité avec les lois internationales et nationales en vigueur avant de pouvoir proposer l'ensemble de nos services dans un pays.

 

Bien à vous,

DoriaBeano

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.