Solde suffisant mais : Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant.

hjiji
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

je voudrais effectué un paiement de 180 dollars pour une revue scientifique (qui m' envoyé une demande de paiemnt par paypal).

 

Je me suis donc inscrite à paypal puis un amis m'a versé les fond necessaire sur mon compte .

 

Je dispose maintenant de 190 dollars mais quand je veux honorer le paiement de 180 dollars cela ne passe pas : paypal me retourne le message : Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant.

 

Je suis du Maroc et ma carte credit n'est pas internationalle , mon compte ne l'est pas aussi donc il ne m'est pas possible de verifier le compte vu que paypal ne peux pas prelever les frais de verification.

 

Je ne comprend pas pourquoi il est tellement facile de recevoir de l'argent par pay pal alors que l'ont peu même pas l'utiliser ce solde entre compte paypal

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Chabache
Contributeur
Contributeur

Bonjour hjiji,

 

1- Question balance Paypal, c'est étrange si vous ne pouvez pas envoyer 180 $ alors que vous possedez 190 $. surrement les devises ne sont pas les même, il faut d'abord verifier si c'est du USD, AUD, CAD......

 

Psk chaque dollar varie. Et peut etre qu'il requirent 180 USD alors que vous les envoyé 180 AUD ca passera pas psk 1USD> 1 AUD etc...

Brev verifie la devise. la tienne et la leur.

 

2-  pour activer votre carte au maroc il vous faut une carte de paiement en ligne (en bas de page les nom des banque qui livre ceci qu maroc) apres tu relie la carte et c'est confirmer.

 

La GBP 3endha: la i-Card

kayen aussi: la Ste. Genereal

w kayen3end tijari wafa bank

 

J'espère que ça vous sera utile 🙂

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.