Solde paypal à 0 malgré un remboursement fait depuis le 27 mai 2024

Lepilou
Contributeur
Contributeur

Bonjour à toutes et à tous,

Malgré avoir reçu le remboursement le 27 mai 2024 d'une vente annulée auprès d'un professionnel, mon solde paypal reste toujours à 0 €.

Il n'y a pas eu également de virement vers mon compte bancaire. Par ailleurs la carte bancaire utilisée n'est pas à débit différé.

Le statut n'est pas en attente, donc paypal a bien réceptionné les fonds mais je n'y ai donc pas accès.

Que dois je faire pour récupérer ce remboursement.

Merci, Philippe

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

PayPal_Roosy
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Lepilou

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !

En fait, les délais de remboursement dépendent de la source d'approvisionnement que vous avez utilisé.

Si vous avez utilisé le solde PayPal, lors du remboursement l'argent sera crédité automatiquement sur le solde.

Si vous avez payé avec votre carte, l'argent y sera automatiquement remboursé. Selon l'émetteur de votre carte, le crédit est visible sous environ 5 à 7 jours ouvrés sur votre relevé bancaire. Toutefois, il peut mettre jusqu'à 30 jours, si vous avez une carte à débit différé.

Si vous avez utilisé le compte bancaire, l'argent est crédité sur votre compte PayPal dans un délai de 8 à 10 jours ouvrés en comptant de la date de la transaction et ensuite viré sur votre compte bancaire sous 1 à 5 jours ouvrés. Cela peut aussi venir du moyen de remboursement utilisé par votre vendeur. 

** Si toutefois la transaction bancaire est annulée ou échouée (pas de débit sur le compte ou la carte bancaire), le remboursement est alors annulé de son tour.

Je vous recommande de vérifier votre relevé bancaire et votre historique PayPal pour plus de détails.

Cordialement,
Roosy
Login to Me Too

Lepilou
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Toujours impossible de percevoir le montant remboursé par le vendeur, versé le 27 mai. Le solde paypal est toujours à 0 malgré la confirmation de remboursement. Quand la somme sera telle disponible ? Merci pour votre accompagnement Philippe Gallen
Login to Me Too

Lepilou
Contributeur
Contributeur
Bonjour Toujours rien 1 mois après !!!! Solde paypal à 0. Que dois je faire ?
Login to Me Too

Gaelle89
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai effectué un achat le 21 juin chez shoWroom que j'ai annule le jour même . Jusqu'à maintenant je n'avais pas été débité. Or PayPal le 25 m'a envoyé un email que disant que la remboursement avait été effectué et serait visible sur mon compte bancaire . Je n'ai rien mais parcontre PayPal m'a débité cette somme de 214.89 euros .... Je compte déposer une plainte cet après midi car impossible de joindre le service PayPal au téléphone ou email . Avez vous eu le cas ? Merci
Login to Me Too

Bato2
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je me permets d'écrire ce post concernant un remboursement PayPal que j'ai reçu récemment. Bien que le remboursement apparaisse sur mon compte PayPal avec l'état "TERMINÉ", je n'ai toujours pas reçu les fonds sur mon compte bancaire associé. D'après mes recherches en ligne, il semble que ce type de transfert peut prendre beaucoup... beaucoup de temps, ce qui m'inquiète. Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir une estimation du délai nécessaire pour que l'argent soit disponible sur mon compte bancaire ? (Si besoin, voici les détails du remboursement) : - Date du remboursement : 7 juillet 2024 - Numéro de transaction : 8KC91310ES4086420 6A0131426G4959614 2JA19210FN115335V Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre compréhension. Cordialement,
Login to Me Too

MathisDegonzaga
Contributeur
Contributeur
Bonjour alors mon histoire est assez compliqué j’espère qu’on pourra m’aider J’ai créé un compte PayPal récemment pour recevoir un virement de mon père pour pouvoir acheter une chose en particulier. Mon père m’a fait le virement mais l’argent a été suspendu donc moi je navais pas compris pourquoi je pensais que c’était parce que j’avais mis mon compte en professionnel sans faire exprès et que paypal avait vu que je n’était pas une personne professionnelle donc j’ai décider de cliquer sur remboursement sur le virement de mon père et ensuite fermer mon compte 15seconde. après mais le problème c’est que mon père me dit quil na pas reçu le remboursement. est que j’ai fait une connerie sachant que c’était 250€ svp aidez moi
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.